[INFO] GEOHOT embauché par Google !

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1
Pour info, GeoHot est un dev qui a découvert de nombreuses failles sur IOS et maintenant sur Android, et qui est à l'origine du programme de root TowelRoot.

Une nouvelle qui va choquer plus d'un, Google a embauché George Hotz, alias GeoHot, son rôle est de répondre à un projet de sécurité nommé "Project Zero", qui aura pour objectif de combler des failles de sécurité, des défauts dans les codes, et de prévenir les attaques.

Google communique au sujet de cette embauche, "Hotz a attiré l'attention quand il a réussi à fissurer la sécurité de l'iPhone d'Apple, puis il a été traqué par les tribunaux et les avocats de Sony".

"La sécurité est une priorité pour Google. Nous avons investi beaucoup dans le cryptage SSL dans le moteur de recherche, Gmail et Drive, ainsi que le cryptage des données circulant entre nos centres de données. Au-delà de la sécurisation de nos propres produits, Google passe une partie de son temps à sécuriser internet" a déclaré le chef de projet, Chris Evans. "Nous recrutons les meilleurs chercheurs en sécurité" a -t-il rajouté.




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Merci Sky
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Hello !!

Merci pour l'info ;)

Mince, s'ils embauche les meilleurs, ça va être short concernant le root pour la suite...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,
Ils font d'une pierre deux coups : ils embauchent une personne de valeur et il y a un hacker de moi sur la scène...
 
N

ngc76a

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
55
Points
0
  • #5
"Arrête-moi si tu peux"
Tu peux pas? ben embauche-moi alors!

C'est assez courant et le but non avoué de nombreux hackers...

C'est aussi Geohot qui avait déverrouillé la playstation pour pouvoir installer Linux... il avait ensuite diffusé une vidéo où il "rappait" pour faire un appel aux dons lui permettant de se payer un bon avocat dans cette affaire...
 

Sujets en relation

Haut Bas