photos disparues

  • Auteur de la discussion tatou1455
  • Date de début
T

tatou1455

Membre
Inscrit
5 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
cela fait plusieurs fois que je constate que lorsque je prends de nouvelles photos , les anciennes sont supprimées. Impossible de les retrouver dans mon rainbow 4G,
lorsque je vais dans le fichier galerie puis appareil photo.
Je me suis renseignée et on me dit que ça vient surement de ma carte sd qui serait pleine, or lorsque je regarde dans mon stockage ma carte est loin d'être pleine. Je ne comprends pas pourquoi ces photos disparaissent.
Mes photos sont elles définitivement perdues ? Y'a t-il un moyen de les récupérer.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour,
si tu met ta carte sd sur ton PC est ce que tu vois les photos ?
si tu prend des photos sans ta carte sd est ce que les photos sont supprimée de la memoire interne ?
 
T

tatou1455

Membre
Inscrit
5 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, en fait je n'ai pas mis ma carte sd sur mon pc, j'ai relié mon téléphone au pc avec le cable livré avec et je ne vois pas mes anciennes photos, seulement les toutes dernières!
je n'ai pas essayé de prendre des photos en retirant la carte sd de mon portable. je suis un peu nulle en la matière et je pensais que les photos se mettaient automatiquement sur la carte sd.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
tatou1455 a dit:
Bonjour, en fait je n'ai pas mis ma carte sd sur mon pc, j'ai relié mon téléphone au pc avec le cable livré avec et je ne vois pas mes anciennes photos, seulement les toutes dernières!

Salut,
essaye de connecter la carte sd directement avec l'adaptateur sur le PC, sans ton câble ni ton téléphone de connecté


tatou1455 a dit:
je n'ai pas essayé de prendre des photos en retirant la carte sd de mon portable. je suis un peu nulle en la matière et je pensais que les photos se mettaient automatiquement sur la carte sd.

En effet par défaut il se peut que ça se mette automatiquement sur la carte sd, mais si tu retitre la carte les photos se mettrons forcement sur la memoire interne ;)
 
T

tatou1455

Membre
Inscrit
5 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
merci je vais essayer,
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
ok tiens moi au courant :wink:
 
P

PBZTRGRYN

Membre
Inscrit
16 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #7
Redemarre ton tel, normalement, ce sera bon. Faux contact ave la carte SD, j'ai ça aussi.
 
Haut Bas