photos disparues

  • Auteur de la discussion MarolouS
  • Date de début
M

MarolouS

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
après 1 année en compagnie de mon xperia Z, la mémoire etant pleine j'ai voulu transférer mes photos sur un ordinateur.
Une fois le telechargement de mes photos ok, j'ai supprimé toutes mes photos.
Mais voila toutes mes photos sont sur l'ordinateur, hormis une centaine qui me tient à coeur que j'ai fait la semaine derniere :roll: .
Est il possible de les récuperer?
Merci de votre aide!
Marine
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Je n'ai pas bien compris ton soucis.

Tu as transféré tes photos sur PC, donc toutes les photos sont sur ton PC.
Si tu veux en remettre certaines dans ton téléphone, fait le de la même manière que lors de la sauvegarde, branche le téléphone sur le PC et copie les photos voulues dans la mémoire du téléphone.

Cette réponse t'est donnée d'après ce que j'ai cru comprendre de ton problème, pardon si j'ai mal compris.
 
M

MarolouS

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Je pense m'être mal exprimée alors, désolée.
J'ai transféré mes photos sur l'ordinateur puis je les ai supprimées de mon téléphone, mais certaines photos ne sont pas sur l'ordinateur (elles n'ont donc pas été transférées) et donc je me demandais s'il y avait un moyen de les retrouver.
J'espère être plus claire
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Ah oui je comprends, et je suis désolé mais non, pas moyen de récupérer ces photos.
 
M

MarolouS

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Oh non ces photos sont vraiment importantes, il n'y a moyen de "cracker" mon portable ou autre?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Malheureusement non, au pire tu peux tenter un logiciel de récupération de donnes spécial carte mémoire, et tenter de chercher les fichiers depuis ton PC, mais il y a tres tres peu d'espoirs.
 
M

MarolouS

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
les photos etaient stockées dans la mémoire interne du téléphone :-|
Merci quand même
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Oui j'ai bien compris, et la memoire interne de ton téléphone est reconnue comme du stockage USB par ton PC, donc tu peux te,ter ce que je t'explique.
 
M

MarolouS

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
D'accord et quel logiciel utiliser?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Tu peux tenter un logiciel comme Recuva (Google te le trouvera) et tu connecte ton téléphone en mode stockage de masse a ton PC.
 

Sujets en relation

Haut Bas