photos de fond d'ecran

  • Auteur de la discussion stagg 7576
  • Date de début
S

stagg 7576

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
salut a tous,
voila je viens d'avoir mon g300, (au passage genial le tel), par contre, sur mon ace, j'avais ma photo de fond d'ecran fixe, même si je naviguais parmi les différentes pages de mon bureau, alors que celui la me mets la topho en super gros plan, et dispatché sur les trois pages.
quelqu'un aurait t'il la solution pour avoir la photo en fixe.???

merci à tous.
 
Michaeldemattei

Michaeldemattei

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
C'est possible de supprimer le défilement du fond d'écran avec la ROM CyanogenMod 9 (celle que j'ai installé sur mon G300), mais pas sur la ROM d'origine il me semble...
 
S

stagg 7576

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
salut,
merci de ta réponse, ceci dis c'est vraiment bizarre, sur mon galaxy ace avec une version plus ancienne d'android, on pouvait faire défiler les pages de bureau, sans que la photos de mon fond d'écran défile aussi, elle restait fixe (je précise, parce que je ne sais pas si je m'était bien expliquer, :D quoi que la c'est pas mieux je pense :lol: ).

si ce n'est pas possible tempi, merci encore de ta réponse. ;)
 
S

stagg 7576

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
bonsoir,
dites, il n'y as pas une application pour garder les fonds d'écran fixe???
merci
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #5
Bonjour , tu peux le faire avec apex launcher qui est gratuit sur le play store
 
B

bellezza

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Problème de clavier

Bonjour à vous et merci pour tout ce que vous faites.
Je suis nouvelle dans le forum et j'ai une préoccupation; en fait, je me suis approprié un téléphone HAUWEI U9508 (Android) tout récemment et il malheureusement, il m'est totalement impossible d'en profiter pleinement. Je vous explique: le téléphone en lui même n'est pas d'un point de vu général (RAM, Mémoire..), mais je ne peux ni enregistrer un nouveau numéro ni rédiger un sms et la raison en est que le clavier ne "sort" ou mieux n'apparait pas du tout.
Pour y remédier, je me suis dit qu'il fallait juste installer "Swype" (application relative au clavier sous android) ou encore réinitialiser les paramètres d'origine du téléphone; mais ces deux tentatives ont été malheureusement vaines
Je vous prie de m'aider car je ne sais plus quoi faire et j'aime bien ce téléphone.
Je compte sur votre promptitude.

Merci d'avance!
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #7
Bonjour , est-il neuf ?
 

Sujets en relation

Haut Bas