Photophone : LG G5 ou Honor 8 ?

  • Auteur de la discussion Guitar Noob
  • Date de début
G

Guitar Noob

Membre
Inscrit
15 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour !
J'aimerai changer de téléphone et je possède actuellement un LG G3s qui pour son prix m'impressionne toujours de sa qualité photo. J'ai donc cherché sur le marché ce qu' il y avait et je me suis arrêté sur 2 modèles : le Lg G5, trouvable dans les 350€ en occasion en bon état, et le Honor 8 dans la même gamme de prix.
On parle donc de deux smartphones aux mêmes performances, batteries équivalentes et tout ce qui fait un bon smartphone haut de gamme aujourd'hui.
Je m'apprêtais à partir sur le G5 mais un ami m'a montré son Honor 8 et j'ai été assez impressionné par les photos. Cependant j'effectue très régulièrement des photos de paysage donc l'APN très grand angle du G5 m'attire beaucoup. J'ai aussi pu voir des photos en exposition très longue sur son Honor et j'aimerai savoir si le G5 dispose de cette fonction en natif.

En bref, j'aimerai l'avis de personnes possédant un des deux modèles sur l'ensemble des réglages photo que proposent ces deux modèles, des exemples de photos en conditions équivalentes et en exposition longue.
J'imagine que les deux sont compatibles VR.
J'espère que mon message est clair ! J'attends vos réponses ;)
 
G

Guitar Noob

Membre
Inscrit
15 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
Personne pour m'aider ?
 
W

Wolfgangonyx

Membre
Inscrit
29 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Lg g5 sans hesitation honor cest peut être jolie a voir sur le petit ecrant mais si non cest pas terrible surtout de nuit et le mode pose longue existe sur le g5 aussi jusqu'à 30sec de pose en continue. Lg est ce qui ce fait de mieux pour le moment pour avoir essayé huaweil p9 p10 samsung g6 g7 ou encore iphone 7 le g5 reste meuilleur il y a que le g6 qui vient de sortir qui le devance.
J'espère t'avoir éclairé et que tu regrettera pas ron choix pour le moment jai le g5 moi même et je changerai pas avant l'année prochaine si ca continue avec un lg g7
 

Sujets en relation

Haut Bas