Photo Flou Galaxy S8 !

  • Auteur de la discussion NicoTeix
  • Date de début
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1
Bonjour a tous,

Voila depuis le premier jour de la sortie je possède un Galaxy S8 Plus, un petit petit joujou a 909€ quand même....

Bref, voila depuis 1 semaine j'ai eu un problème qui est pour moi troublant. (Je tiens a préciser que le téléphone n'est jamais tomber, toujours pris soin et très bien protéger).

Un beau dimanche chez moi sous la pluie un magnifique petit oiseau ce pose sur mon balcon !! YEEES, on sort le galaxy photo et la ? Ses flou ! Mais quand je vous dit flou vraiment flou comme si la lentille cassée, je deviens pale...
Bon on redémarre rien y fait, je formate en wipe etc rien ! Le stress le plus totale ! Bon je parcourt le forum et la je voit quoi ? Il faut tapoter dessus pour que sa se remette nickel. Alors oui cela fonctionne a tout les coup. Mais a 900€ abusée non ?

Juste pour dire que a ce jour (08/09/2017) il viens de partir en garantie chez Darty. Même si l'astuce de tapoter le téléphone fonctionne c'est déjà inamissible mais cela évolue avant c'était une fois tout les 6 heures, après les heures, et après les 30 minutes jusqu’à arriver a chaque fois que je veut photo et la ses très chiant.

Juste pour vous dire que a ce prix la faite un petit retour en SAV même si c'est pas drôle, que l'astuce est sympa mais bon...

Voila, merci beaucoup et désolée pour les fautes....

Nico
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #2
Salut
Malgré son prix le S8+ n'est pas un appareil photo
Les pixels sont bien présent mais la mise a point et autre c'est pas le top
Donc une photo prise vite fait sur le coude comme on dit chez nous donne en général de mauvais résultats
Laisser la mise au point se faire et prendre la photo
As-tu été voir dans le paramétrage de l'appareil photo ?
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #3
hello,

il semblerais que plusieurs series de capteur photo soit défaillant sur le s8/s8+, il suffit de voir les différents commentaires , pas le choix SAV
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #4
k750 a dit:
Salut
Malgré son prix le S8+ n'est pas un appareil photo
Les pixels sont bien présent mais la mise a point et autre c'est pas le top
Donc une photo prise vite fait sur le coude comme on dit chez nous donne en général de mauvais résultats
Laisser la mise au point se faire et prendre la photo
As-tu été voir dans le paramétrage de l'appareil photo ?

Non la c'était bien un problème matériel, j'avais tout fait les réglage, les wipes etc...
Si tu veut le téléphone prenais des photo flou mais vraiment flou et le seul moyen c'était de cliquer dessus donc ce n'est pas normale...
C'est un problème sur plusieurs appareil.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #5
dagostino a dit:
hello,

il semblerais que plusieurs series de capteur photo soit défaillant sur le s8/s8+, il suffit de voir les différents commentaires , pas le choix SAV

Salut,

Oui c'est sa, je pense que ses les première série, je l'avais précommande, a ce prix la j'ai pas chercher SAV je tiens au courant de la suite il a été envoyée le 8 a darty.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #6
Bonjour,

Téléphone reçu hier voici mon expérience et ses détail :

Envoyer le 8 Septembre récupéré le 20 : 12 Jours.
Samsung la envoyé directement a SBE (Nord de la France) Réparation en 2 heures et renvoyé le jour même.
Darty Bordeaux l'envoie a Darty Tours (Central) qui l'envoie a Samsung SBE.... Clairement 10 jours on été perdu par Darty et ça il auront une réclamation.
Appareil photo remplacé (pour l’instant je touche du bois).
Rien a redire même si une méchante trace qui enfaîte s'avère être une rayure assez bien marqué sur mon écran est apparut. La Faute a ? Au transport et darty cela est sur. Téléphone a peine protéger pour le transport une honte. La rayure je ferai donc avec même si elle est sur l'écran elle ne ce voit pas allumer mais bon la sentir au touché reste assez chiant.

Sinon RAS,
Bonne journée,
Nico.
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #7
pfff franchement honteux, y'a de quoi avoir peur du SAV samsung, je vais allez brûler un cierge pour mon s8 plus :mdr1:
Pour ma part cela fait un baye que je n'achéte plus mes telephones chez darty, a l'époque j'avais eu a faire a un sav pour un nokia (ça remonte) , délai de traitement trés long et telephone rendu avec des rayures sur l'écran envelopper dans un vulgaire papier bulle
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #8
dagostino a dit:
pfff franchement honteux, y'a de quoi avoir peur du SAV samsung, je vais allez brûler un cierge pour mon s8 plus :mdr1:
Pour ma part cela fait un baye que je n'achéte plus mes telephones chez darty, a l'époque j'avais eu a faire a un sav pour un nokia (ça remonte) , délai de traitement trés long et telephone rendu avec des rayures sur l'écran envelopper dans un vulgaire papier bulle

Salut,

Je pense que oui ^^

J'ai acheté chez darty pour " Le contrat de confiance " mais bon.... pigeon du slogan ! Envelopper dans un vulgaire papier bulle aussi mais j'ai une boite en plus....
Fin bref j'ai une rayure qui est pas sympa a voir mais bon il est réparer et je suis content de l'avoir !
Mais Darty ses finit... Je sais que boulanger sont mieux il font pas d'intermédiaire il envoie direct ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas