Photo contact messagerie Xperia Z2

  • Auteur de la discussion Pixie Elenna
  • Date de début
P

Pixie Elenna

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens d'acheter un xperia Z2 et les photos de contact n'apparaissent pas lorsque j'envoie des messages. Mes amis qui ont des sony xperia m'ont dit que cela se fesait automatiquement mais pour ma part ce n'est pas le cas. Comment faire pour résoudre ce problème ? En attente de vos réponses et merci d'avance !
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #2
Est-ce qu'ils ont des photos dans ta partie contact? Est-ce des contact synchronisé via ton compte Google?
 
P

Pixie Elenna

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Oui ils ont des photos dans les contacts et oui tout mes contacts sont synchronisés via mon compte google .
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #4
Alors en effet ça devrait afficher les photos des contacts, ça ressemble à quoi? Tu peux poster une capture ?
 
P

Pixie Elenna

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
Qu'est ce qui ressemble à quoi ?
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #6
les photos qui n'apparaissent pas dans les messages, vous êtes sur d'avoir synchroniser vos contact de votre Z2 avec votre Google dans la partie contact?
 
P

Pixie Elenna

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
Oui j'en suis sûre
 
P

Pixie Elenna

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #8
Je ne sais pas comment poster les captures...
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #9
Qu'est-ce qui est indiqué dans la synchronisation des comptes?
Les captures se font en maintenant la touche menu et vol - ensuite il te suffit de les uploader sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par exemple et de récupérer le lien.
 
P

Pixie Elenna

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #10
Bon au final j'ai résolu mon problème il suffisait de supprimer les contacts de la carte sim et tout était synchronisé comme il fallait. De plus pour les captures je savais déjà le faire mais merci quand même de m'avoir aidé ! :)
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #11
Contact carte sim donc pas contact synchronisé avec Google d'où pas de photo dans les messages d'où ma question de départ si c'était bien des contacts synchronisés avec Google, mais heureusement, tu étais sur que c'était des contact Google... :roll:
 
P

Pixie Elenna

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #12
Oui en fait je les ai enregistré sur la carte sim et apres je les ai synchronisé avec mon compte google donc à la base je ne les avait pas importer à partir de mon compte Google
 
P

Pixie Elenna

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #13
Re: Re : Photo contact messagerie Xperia Z2
 

Sujets en relation

Haut Bas