photo appelant plein écran

  • Auteur de la discussion elsimbolo
  • Date de début
elsimbolo

elsimbolo

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
128
Points
16
  • #1
Bonjour à tous

J'ai acheté sur le store cette application pour mon ancien S4, il y à quelques années, elle fonctionnait
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais sur mon S7 edge il y a des soucis
L'écran s'affiche, mais quand je dois décrocher, il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'emplacement du bouton appel
Mais ce n'est pas encore tout, quand celui-ci arrive à fonctionner, je me retrouve avec l'écran d'appel original du S7
Le temps de faire toutes les manipulations, l'appelant à raccrocher
Peut-on enlever l'écran d'appel original
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Des mods existent, mais ils nécessitent tous le root pour fonctionner à 100%. Sans root, il n'y aura rien de 100% fonctionnel et intégré.
 
C

cnrv77

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
20
Points
1
  • #3
elsimbolo a dit:
Bonjour à tous

J'ai acheté sur le store cette application pour mon ancien S4, il y à quelques années, elle fonctionnait
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais sur mon S7 edge il y a des soucis
L'écran s'affiche, mais quand je dois décrocher, il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'emplacement du bouton appel
Mais ce n'est pas encore tout, quand celui-ci arrive à fonctionner, je me retrouve avec l'écran d'appel original du S7
Le temps de faire toutes les manipulations, l'appelant à raccrocher
Peut-on enlever l'écran d'appel original
Merci
celle ci marche nickel j avais sur mon s5 et maintenant sur mon s7 edge combine avec Drupe impec

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
elsimbolo

elsimbolo

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
128
Points
16
  • #4
Tardis a dit:
Bonjour

Des mods existent, mais ils nécessitent tous le root pour fonctionner à 100%. Sans root, il n'y aura rien de 100% fonctionnel et intégré.

Bonsoir, je suis rooté, mais c'est quoi des mods :vieux-smiley: , et ou les trouver

merci

Merci aussi à cnrv77 pour son lien, j'ai déjà tester version d'évaluation, limité à 5 contacts
 
T

Tardis

  • #5
elsimbolo

elsimbolo

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
128
Points
16
  • #6
Tardis a dit:
En voilà un :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut
J'ai installé cette application et heureusement que j'avais fait une sauvegarde avant car j'ai eu un message d’erreur
Android.process.acore s'est arrêtè en boucle
Je l'ai installé une deuxième fois, mais toujours la même erreur, j'ai plus tenter :-|
 
T

Tardis

  • #7
Tu es sur quelle rom?
 
elsimbolo

elsimbolo

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
128
Points
16
  • #8
Rom officielle S7 edge Version 7
NRD90M.G935FXXU2
 
T

Tardis

  • #9
Ça devrait passer pourtant.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Salut

J'ai lu qu'un utilisateur avait ce problème sur s7 flat. Il a backup ses contacts puis dans paramètres / applications il a supprimé les données de l'application contact et liste de contacts et enfin restaurer les contacts
 
elsimbolo

elsimbolo

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
128
Points
16
  • #11
coyote950 a dit:
Salut

J'ai lu qu'un utilisateur avait ce problème sur s7 flat. Il a backup ses contacts puis dans paramètres / applications il a supprimé les données de l'application contact et liste de contacts et enfin restaurer les contacts

Salut
J'ai bien tester cette manipulation, mais cela ne fonctionne pas non plus :?
Ce que je ne comprends pas, c'est que plus les roms sont évoluées et moins l'on à de possibilités de faire ce que l'on veut avec son phone :mad:
Est-ce que le fait de changer rom pourrait résoudre le problème
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Salut

Dommage !

Il faut lire les retours sur la source. Il arrive que ça fonctionne chez l'un et pas chez l'autre bizarrement :/
 

Sujets en relation

Haut Bas