[ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom v1.0 - 4.0.3 - XXLP6

  • Auteur de la discussion Aloisio Roi du Dev
  • Date de début
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #1

PHONANDROIDROM ICS V1.0 Android 4.0.3

Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy S2 , qui reprend les diverses fonctions de bases du Samsung Galaxy S II. Très utile en cas d'oublie!

Une ROM Custom pour votre Samsung Galaxy S2, vous en avez déjà une. Mais Phonandroid a aussi sa propre ROM Custom i9100! Installez et découvrez PhonandroidROM v1.0

Aloisio, jeune prodige en développement Android et membre de l’équipe Phonandroid sur le forum en tant que Développeur, en collaboration avec BlackHeart666, Make me droid (pour l’application Kitchen) et les membres du forum, nous a concocté une Custom ROM pour smartphone Samsung Galaxy S2 i9100 très fluide, jolie, fonctionnelle. Je ne vais pas tout vous dire, sinon, il n’y aura plus de découverte, mais elle regorge de pleins de petits tricks and tips.





Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Changelog version 1.0 :

  • Basé sur XXLP6 Android 4.0.3 ICS
  • LP6 Modem
  • CF-Root Kernel LP6
  • Multilangue
  • Pré-Zipalined et est Zipaligned après chaque démarrage
  • Deodexed
  • Trebuchet launcher "cm9"
  • Thèmes ICS
  • 199mb
  • Tweak wifi "amélioré"
  • Tweak hardware acceleration

___________________________________________________________

Pré-requis :

  • Un Samsung Galaxy S II bien évidemment.
  • Le CWM Recovery disponible ICI.
  • Le fichier de la PhonandroidROM 1.0 disponible .

    Installation PhonandroidRom :
    1. Branchez votre mobile au PC puis monter le stockage de masse.
    2. Installer le fichier .zip de votre ROM à la racine de votre Galaxy S II (phonandroidROM v1.0 miui v1.12.16.zip)
    3. Démarrer le Samsung Galaxy S II en mode Recovery (volume haut + home + power).