[ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom v1.0 - 4.0.3 - XXLP6

  • Auteur de la discussion Aloisio Roi du Dev
  • Date de début
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #1

PHONANDROIDROM ICS V1.0 Android 4.0.3

Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy S2 , qui reprend les diverses fonctions de bases du Samsung Galaxy S II. Très utile en cas d'oublie!

Une ROM Custom pour votre Samsung Galaxy S2, vous en avez déjà une. Mais Phonandroid a aussi sa propre ROM Custom i9100! Installez et découvrez PhonandroidROM v1.0

Aloisio, jeune prodige en développement Android et membre de l’équipe Phonandroid sur le forum en tant que Développeur, en collaboration avec BlackHeart666, Make me droid (pour l’application Kitchen) et les membres du forum, nous a concocté une Custom ROM pour smartphone Samsung Galaxy S2 i9100 très fluide, jolie, fonctionnelle. Je ne vais pas tout vous dire, sinon, il n’y aura plus de découverte, mais elle regorge de pleins de petits tricks and tips.





Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Changelog version 1.0 :

  • Basé sur XXLP6 Android 4.0.3 ICS
  • LP6 Modem
  • CF-Root Kernel LP6
  • Multilangue
  • Pré-Zipalined et est Zipaligned après chaque démarrage
  • Deodexed
  • Trebuchet launcher "cm9"
  • Thèmes ICS
  • 199mb
  • Tweak wifi "amélioré"
  • Tweak hardware acceleration

___________________________________________________________

Pré-requis :

  • Un Samsung Galaxy S II bien évidemment.
  • Le CWM Recovery disponible ICI.
  • Le fichier de la PhonandroidROM 1.0 disponible .

    Installation PhonandroidRom :
    1. Branchez votre mobile au PC puis monter le stockage de masse.
    2. Installer le fichier .zip de votre ROM à la racine de votre Galaxy S II (phonandroidROM v1.0 miui v1.12.16.zip)
    3. Démarrer le Samsung Galaxy S II en mode Recovery (volume haut + home + power).
    4. Descendre à Wipe Data / Factory reset et valider.
    5. Descendre à "install zip from sdcard".
    6. Descendre à "choose zip from sdcard"
    7. Descendre jusqu’au fichier zip précédemment installé.
    8. Confirmer en sélectionnant "Yes - Install xxx.zip"
    9. Faire Back
    10. Descendre à Wipe Data / Factory reset et valider
    11. Redémarrer le smartphone.

A noter que les deux wipes ne sont pas obligatoire mais malgré tout conseillés lors d'une migration d'une autre ROM.
___________________________________________________________

Addons:
  • All samsung apps : .
  • Nova launcher : .
___________________________________________________________
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici. Je mettrai ce topic à jour dès qu'une nouvelle version de PhonandroidROM sera disponible.

Un petit merci ne coûte rien, c'est beaucoup de boulot et remercier c'est récompenser ;)
Soutenez mon travail,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
merci pour cette nouvelle rom jolie boulot
 
james97410

james97410

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #3
Bonjour,

Download en cours !
Pourquoi ne peut ont pas restaurer avec titanium backup :?:
 
A

Anonymous

  • #4
Salut James, pour éviter les forces closes, car ce que tu as sauvegardé n'est pas compatible ;)
 
james97410

james97410

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #5
BlackHeart666 a dit:
Salut James, pour éviter les forces closes, car ce que tu as sauvegardé n'est pas compatible ;)

Merci pour ta réponse ;)
Y a t'il toujours l'application kitchen de Phonandroid avec cette roms ou pas ?
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #6
james97410 a dit:
BlackHeart666 a dit:
Salut James, pour éviter les forces closes, car ce que tu as sauvegardé n'est pas compatible ;)

Merci pour ta réponse ;)
Y a t'il toujours l'application kitchen de Phonandroid avec cette roms ou pas ?
Je travaille dessus je pense faire un truc du genre quand on l'ouvre on a le choix en parler phonandeoid miuiou phonandroidics
 
james97410

james97410

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #7
Aloisio Roi du Dev a dit:
james97410 a dit:
BlackHeart666 a dit:
Salut James, pour éviter les forces closes, car ce que tu as sauvegardé n'est pas compatible ;)

Merci pour ta réponse ;)
Y a t'il toujours l'application kitchen de Phonandroid avec cette roms ou pas ?
Je travaille dessus je pense faire un truc du genre quand on l'ouvre on a le choix en parler phonandeoid miuiou phonandroidics [/quote]

Pas de problème bonne chance

EDIT: Petit retour vite fait

-Installation sans problème
- Fluide :)
-Tout en français :D
-Beug avec Social Hub écran noir a la 1ère connexion :shock:
-Mise a jour logicielle (Samsung) qui se quitte en effaçant la RAM mais elle revient juste après (j'ai déjà accepter les condition etc mais il marque échec)
 
A

Anonymous

  • #8
Pour la maj Samsung, c'est normal ;) T'as pas le firmware d'origine ^^
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #9
Elle a carrément une tête terrible. Je l'essaie direct en rentrant ce soir. Merci à toute l'équipe pour cette beauté lool
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #10
angadreme a dit:
Elle a carrément une tête terrible. Je l'essaie direct en rentrant ce soir. Merci à toute l'équpe pour cette beauté lool
Cette Rom a été faites que pars moi ^^. Content que sa te donne envie.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #11
Oh, la boulette :oops: :oops: :oops: C'est toi que je remercie alors, Aloisio. Je pensais qu'il y avait eu un petit partenariat..vraiment désolée neutral
Bon, zou, je m'y mets tout de suite, merci encore lool
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #12
angadreme a dit:
Oh, la boulette :oops: :oops: :oops: C'est toi que je remercie alors, Aloisio. Je pensais qu'il y avait eu un petit partenariat..vraiment désolée neutral
Bon, zou, je m'y mets tout de suite, merci encore lool
Pas grave mdr.
 
tigrou85

tigrou85

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #13
Bon alors je viens de télécharger et installer cette rom :) D'abord bravo pour le travavil elle est splendide :p
J'ai juste eu un petit peu peur car je dois avouer que le premier démarrage après flash est assez long , j'ai même cru que l'appareil était bloqué :)
Par contre après faut revoir sa façon de faire car ICS est un peu différent d'utilisation mais c'est quand même mieux je dois avouer , maintenant il ne me reste plus qu'à tout explorer en détail :)
Merci aux développeurs en tout cas pour le boulot effectué.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
salut a tous,alors comment fait on pour restaurer ses contacts et autres sans le backup de titanium???
question bete surement mais bon c'est comme ca qu'on apprend.
merci encore
 
A

Anonymous

  • #15
sur ics tu appuie sur contact et la on te demande pour les importé ou alors bouton sensitive de gauche puis importer exporté
 
tigrou85

tigrou85

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #16
Bon alors petit soucis pour moi lorsque je veux accéder au market il me marque " erreur serveur" et puis c'est tout :(
Et une autre petite question peut on supprimer la barre de recherche google ou la deplacer du home ?
 
chiron69

chiron69

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
13
Points
1
  • #17
tigrou85 a dit:
Bon alors petit soucis pour moi lorsque je veux accéder au market il me marque " erreur serveur" et puis c'est tout :(

+1

Sinon elle a l'air très belle et fluide. La suite quand j'aurai réussi à accéder au market... ;)

edit: j'ai flashé 2 fois de suite et à chaque fois j'ai fait les 2 wipes après le flash.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #18
ok merci jejemc mais pour les applis pas de soluce il faut tout reinstaller??
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #19
fred a dit:
ok merci jejemc mais pour les applis pas de soluce il faut tout reinstaller??
Tu peu installe mais ceux que tu es surqu'ils sont compatibles avec ics.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #20
bin oui suiis con aussi ahahah
merci
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #21
fred a dit:
bin oui suiis con aussi ahahah
merci
De rien. Ses bizarre pour le market quand vous dites le serveur du mark et il y en a deux un pour se connecter a son comptes gmail et l'autre a se connecter a un comptes gmail pour les sauvegarde ses nouveaux sur ics.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #22
sais pas j'ai pas encore tout installé
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #23
Bravo Aloisio, joli travail ;) tu n'as pas arreté aujourd'hui ;) et la greve alors?? :D :D .
Je plaisante :lol: . Je télécharge maintenant et je vous tiens au jus ;)
 
tigrou85

tigrou85

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #24
Non promis pour le market je suis connectte à mon compte gmail et je ne peux pas y accéder pour récupérer des applis.
 
A

Anonymous

  • #25
tigrou85 a dit:
Non promis pour le market je suis connectte à mon compte gmail et je ne peux pas y accéder pour récupérer des applis.
salut tiens essaye celui la :
tu le dé-zippe et installe tiens moi au jus
 
tigrou85

tigrou85

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #26
Bon alors après redémarrage du tel une nouvelle fois il m'a pris le market et j'ai accès a celui-ci , donc merci a toi quand même JEJEMC, et pour la barre google ça y est j'ai trouve les reglages des widgets c'est dans les paramètres trebuchet ( désolé je vais essayer de sortir du mode boulet time :) )
Donc encore une fois rom extra et très agréable :)
Euh par contre l'icone verte dans la barre des taches en bas c'est quelle apli car il me dit que l'appli est pas installée quand je clique dessus :) faut que je reinstalle les applis samsung c'est cela ?
 
chiron69

chiron69

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
13
Points
1
  • #27
Nouveau bug:

- Impossible de monter un usb, même par l'option du bootloader.
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Bon, je repasse sur MIUI PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7. A bientôt, je l'espère sur ce fil... ;)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #28
Voilà, j'ai sauté le pas vers ICS également !

Bon pour le moment :
- quelques freeze
- des applis qui plantent (mais c'est surement dû à des problèmes de compatibilité avec ICS)

et un sentiment d'être perdu sur une île déserte.... :lol:
Finalement c'est normal quand on passe de Gingerbread à Ice Cream Sandwich :mrgreen:
Donc pas facile... faut oublier tous ses repères et ré-apprendre sous ICS.

:arrow: mais ça fait super plaisir de découvrir ce nouvel OS et c'est ça qui compte !

Un énorme merci à Aloisio pour tout le travail fourni pour nous fournir ce petit bébé. ;)
 
tigrou85

tigrou85

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #29
Lol cool ICS ils ont enfin compris qu'il fallait pouvoir trier les contatcs par nom aussi :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #30
Moi aussi je l'adore. Je m'y retrouve grace à mon Nexus S. Trop top cette ROM :mrgreen:
 
tigrou85

tigrou85

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #31
Ce qu'il va falloir que google sorte s'est un guide d'utilisation d' ICS car la y a du changement quand même , mais j'adhère à 1000 pourcent
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #32
Et ba dis donc t'es dechaine en ce moment toi !!!

Va falloir que je regarde ca de pres ce soir, en attendant chapeau pour le boulot
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #33
Merci elle a l'air cool cette rom. Je test ça se week end.
La LP6 officiel est pas top.

Mad via Tapatalk
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #34
Pour ma part aussi, difficulté pour l'install et au final qqe freeze :cry:, je la re test plus tard ;) ;)
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #35
Nécessité de wipe évidemment.
Ca semble intéressant.

Je ne suis pas resté dessus car j'ai vraiment besoin des plus apportés par Jkay à la barre de notification et avec sa barre de lancement rapide.
J'ai hâte de pouvoir combiner ICS et Jkay !

Beau boulot en tout cas !
 
D

DIBUSBEN

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #36
merci
 
D

DIBUSBEN

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #37
je vien d' installer la PhonandroidRom v1.0 - 4.0.3 - XXLP6 et impossible d appeler peut on m aider ou c normal merci
 
P

peter34

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
54
Points
8
  • #38
bonjour, comment mettre les addons svp?
 
T

timogaby

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #39
Bonjour tout le monde,

Pour ma part, l'installation n'a pas posé de problemes, mais au demarrage je n'ai pas de navigateur internet, ni dans le dock ni dans les applications, qqn sait pourquoi? ou aurait la stock application a me donner?

Merci beaucoup

Tim

Edit: probleme resolu excusez-moi j'avais oublié les add-ons
 
K

kratelos

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #40
Merci pour la release je l'ai tester sur mon galaxy s2 déblocker par galaxyunlock opérateur origine buygue et rooté testé avec opérateur free aucun problèmes d'installation et toutes les application sont fonctionnel je le trouve très jolie et meme fonctionnel market et les appels message j'ai eu juste 1 freez sur une application mes sais une incompatibilité ics .
Donc je remercie pour moi la meilleur ics tester bonne continuation:! Kratelos
 
K

korgoll

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
76
Points
6
  • #41
Bonsoir

avant d'installer cette rom il faut d'abord installer la rom officiel non ?
Si c'est le cas il manque un fichier dans celle-ci que j'ai téléchargé ou alors j'ai pas tout compris.

Merci de votre aide

Korgoll

Dsl c'est bon j'ai trouvé la réponse, dsl
 
K

kratelos

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #42
comment installer All samsung apps svp ?? Merci ;)
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #43
kratelos a dit:
comment installer All samsung apps svp ?? Merci ;)
Comme tu as installer la rom
 
F

faycalmaan

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #44
salut a tous, je viens d'installer la ROM et je m'aperçois que je ne peux pas modifier l'image de fond d'ecran de verrouillage,ni
les applications qui ne viennent pas de l'android market j'aurai aimer avoir quelque info a ce sujet mercii.
 
M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
123
Points
0
  • #45
install sans soucis merci pour l exellent taf comme dab continue comme ca
 
M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
123
Points
0
  • #46
faycalmaan a dit:
salut a tous, je viens d'installer la ROM et je m'aperçois que je ne peux pas modifier l'image de fond d'ecran de verrouillage,ni
les applications qui ne viennent pas de l'android market j'aurai aimer avoir quelque info a ce sujet mercii.

j ai le meme souci impossible d installer l ecrn de verouillage sinon c pas mal du tout
 
R

Romanovsky

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
34
Points
0
  • #47
Salut à tous,

j'ai installé cette ROM hier pour jeter un oeil à ICS et c'est pas mal du tout! C'est formidable d'avoir mis un Launcher qui imite ICS stock au lieu du Touchwizz pourave que va officiellement nous imposer Samsung, bravo et merci à toi Aloisio.

Cependant j'ai moi aussi le problème du fond d'écran impossible à changer, mais ce qui me dérange le plus c'est le Gmail dégueulasse pas ergonomique, il y a même du texte qui se chevauche quand on réponds à un mail, j'aimerais pouvoir retourner à la vrai version Gmail, est-ce possible?

Après plus d'une journée d'utilisation classique je trouve que la batterie se vide assez rapidement (en sachant que j'ai la batterie 2000mAh officielle), plus vite qu'avec KK5 Stock & kernel speedmod T41.

Aucun "root uninstaller" compatible ICS pour virer toutes les application qui ne nous servent pas?
 
L

littlelee93

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #48
Salut tout le monde !
Ça fait 3 jours que j'utilise cette rom et je trouve que c'est l'une des plus abouties, c'est fluide et quasiment pas de freeze. Bien sûr comme tout rom custom il y a quelques bugs, plutôt des bugs de jeunesse, ce n'est que la V1 :
- batterie qui se vide très rapidement
- impossibilité de changer l'image de l'écran de verrouillage
- portable qui ne vibre pas à la réception d'un sms même si on a activé les vibrations
- étant chez sfr je n'arrive pas à me connecter sur le réseau H+
Je suis impatient de voir la suite ! :D
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #49
Romanovsky a dit:
Aucun "root uninstaller" compatible ICS pour virer toutes les application qui ne nous servent pas?
Perso j'ai utilisé "System App Remover" qui marche très bien (le téléphone doit être rooté) :
 
R

Romanovsky

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
34
Points
0
  • #50
poulette73 a dit:
Perso j'ai utilisé "System App Remover" qui marche très bien (le téléphone doit être rooté) :

Merci pour le lien, malheureusement cette application est payante, j'ai essayé root uninstaller et ça fonctionne parfaitement.

Une solution pour Gmail?
 
C

chu.eight33n

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #51
Bonsoir
Une rom magnifique, par contre un petit soucis pour moi, je ne reçois plus et ne peut plus envoyer de mms.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci.
 
G

gag

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #52
bonsoir a tous.

je vient de mettre cette superbe rom mais sa me marque réseaux indisponible etant chez bouygues.
si quelqu'un c'est pourquoi merci d'avance.
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #53
Romanovsky a dit:
Merci pour le lien, malheureusement cette application est payante
Oups vraiment désolé je n'avais pas fait gaffe :? :?
Je l'avais trouvée sur un site d'applis Android en version complète et gratuite mais je me souviens plus où...


Sinon pour Gmail, je ne sais pas si ça va marcher mais je viens à l'instant d'extraire l'APK de ma rom ICS 4.0.3 STOCK.
Le voici pour récupération :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
123
Points
0
  • #54
noueau bug recenser pour moi si je fais redemarrer il s eteint mais ne redemarre pas enfin peu genant mais je tenez a le signaler :idea:
 
J

Juz_djin

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
2
Points
1
  • #55
Pas mal de petits bugs, ce qui va faire que je vais réinstaller une version un peu plus stable, comme la 2.3.5 ou plus.

- Je demande de redémarrer, ça s'arrête tout court ;
- Importation de fichier VCF pour les contacts quasiment impossible, ça bug en court de route, obligé de redémarrer (enfin, arrêter tout court pour allumer, vous l'aurez compris) ;
- Quelques moments où ça rame (typiquement lorsque je spam le retour arrière ou bien que je fais plusieurs manip rapidement, ce qui passe bien avec mon ancienne version Gingerbread) ;
- Quelques moments de freeze lorsque ça rame sévèrement.

Merci néanmoins à ceux qui développent tout ça, mais je reviendrai lorsqu'on pourra enfin remettre tous mes contacts de manière pénard :)
 
Z

zaoui

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
47
Points
0
  • #56
Pour ma part je viens de l installer et par bonheur la 3g est active avec cette ROM, peut être quelqu'un pourra m expliquer pourquoi sur toutes les autres que j ai pu essayer la 3g n était pas active.

Je rencontre le même problème que mes camarades pour l image de fond du verrouillage cependant j ai un soucis plus embêtant avec le wifi qui a un bien faible signale par rapport a la ROM officiel que j avais avant (KK5), je suis régulièrement coupé, le signal est haut puis bas .....

bravo pour le travail en tout cas.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #57
zaoui a dit:
Pour ma part je viens de l installer et par bonheur la 3g est active avec cette ROM, peut être quelqu'un pourra m expliquer pourquoi sur toutes les autres que j ai pu essayer la 3g n était pas active.

Je rencontre le même problème que mes camarades pour l image de fond du verrouillage cependant j ai un soucis plus embêtant avec le wifi qui a un bien faible signale par rapport a la ROM officiel que j avais avant (KK5), je suis régulièrement coupé, le signal est haut puis bas .....

bravo pour le travail en tout cas.


Pour le wifi j'ai peut être une explication.
Mais avant tout salut, :wink:

L'accroche wifi est effectué par le kernel, le sus-nommé est peut être un peu moût sur cette rom.
As tu essayer de le modifié ?

Mad via Tapatalk
 
Z

zaoui

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
47
Points
0
  • #58
bonjour a tous

merci pour l info je vais voir, de mon coté j ai essayé un truc qui n a rien changé c est d installer ça : New Modem LPB CM9. Je vais faire des essais.

++
 
ryancooper73

ryancooper73

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
124
Points
0
  • #59
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette magnifique ROM ! C'est une merveille :D j'ai même pu restaurer mes données avec Titanium backup.

Cependant, est il normal d'être en permanence connecté au réseau 3G ? Aucun moyen ne permet de repasser en EDGE ?
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #60
Super boulot bravo. :|
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #61
ryancooper73 a dit:
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette magnifique ROM ! C'est une merveille :D j'ai même pu restaurer mes données avec Titanium backup.

Cependant, est il normal d'être en permanence connecté au réseau 3G ? Aucun moyen ne permet de repasser en EDGE ?

As tu essayé d'envoyer des élément.
La 3g est tjr active mais passe en h, voir h+ seulement en cas de besoin.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
ryancooper73

ryancooper73

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
124
Points
0
  • #62
Du coup il m'arrive de ne plus avoir de réseau, la 3G passe mal en intérieur. Tout est parfait sauf ça :D
 
C

clem.pi36

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #63
Est-ce que la rom sur base LPB est en préparation ?
 
T

The Brain QC

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #64
Je ne sais pas pour les autres utilisateurs de cette ROM mais sur mon appareil, j'ai une grosse conso mémoire. Peu de widgets installés et pourtant 127Mo de libre en utilisation normale au bout d'une heure d'utilisation.
 
I

I Sita Rus I

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
38
Points
0
  • #65
SVP Besoin d'aide .

La rom Plante souvent chez moi , ( Je sais que Kies c'est bof ) Mais je n'arrive pas a me connecter a Kies pour recup mes contact .

Quelqu'un pourrai me donner quelque astuces pour ca ?

Merci Beaucoup
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #66
I Sita Rus I a dit:
SVP Besoin d'aide .

La rom Plante souvent chez moi , ( Je sais que Kies c'est bof ) Mais je n'arrive pas a me connecter a Kies pour recup mes contact .

Quelqu'un pourrai me donner quelque astuces pour ca ?

Merci Beaucoup


Salut, un peu tard mais il ne faut pas utilisé Kies.
Tes contact tu peux les save sur ta sd.

Mad via Tapatalk
 
I

I Sita Rus I

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
38
Points
0
  • #67
Salut, un peu tard mais il ne faut pas utilisé Kies.
Tes contact tu peux les save sur ta sd.

Mad via Tapatalk


Merci pour la reponse , donc aucune chance de recupe via Kies maintenant ?
Et est ce que tu as souvent des mini crash par ci par la ?
Dernere question , tu arrive a changer le font d'ecran du verouillage ?
Merci pour l'aide !
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #68
I Sita Rus I a dit:
Salut, un peu tard mais il ne faut pas utilisé Kies.
Tes contact tu peux les save sur ta sd.

Mad via Tapatalk


Merci pour la reponse , donc aucune chance de recupe via Kies maintenant ?
Et est ce que tu as souvent des mini crash par ci par la ?
Dernere question , tu arrive a changer le font d'ecran du verouillage ?
Merci pour l'aide !

Non je n'utilise pas cette rom.
Désolé
Et pour kies non, si tu veux recup tes contact absolument repasse en rom officiel, genre KI3 et connect toi a kies.
Reprend tes contact et save les sur ta sd ensuite reviens sur ta rom custom.
Facile et rapide avec cwm.
Pour tes petit crash a tu test des wipe?

Mad via Tapatalk
 
I

I Sita Rus I

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
38
Points
0
  • #69
madakadam a dit:
I Sita Rus I a dit:
Salut, un peu tard mais il ne faut pas utilisé Kies.
Tes contact tu peux les save sur ta sd.

Mad via Tapatalk


Merci pour la reponse , donc aucune chance de recupe via Kies maintenant ?
Et est ce que tu as souvent des mini crash par ci par la ?
Dernere question , tu arrive a changer le font d'ecran du verouillage ?
Merci pour l'aide !

Non je n'utilise pas cette rom.
Désolé
Et pour kies non, si tu veux recup tes contact absolument repasse en rom officiel, genre KI3 et connect toi a kies.
Reprend tes contact et save les sur ta sd ensuite reviens sur ta rom custom.
Facile et rapide avec cwm.
Pour tes petit crash a tu test des wipe?

Mad via Tapatalk

Justement je ne vois pas ce que c est de s Wipe ( Dsl je suis nouveau dans le domaine ^^ )
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #70
I Sita Rus I a dit:
madakadam a dit:
I Sita Rus I a dit:
Salut, un peu tard mais il ne faut pas utilisé Kies.
Tes contact tu peux les save sur ta sd.

Mad via Tapatalk


Merci pour la reponse , donc aucune chance de recupe via Kies maintenant ?
Et est ce que tu as souvent des mini crash par ci par la ?
Dernere question , tu arrive a changer le font d'ecran du verouillage ?
Merci pour l'aide !

Non je n'utilise pas cette rom.
Désolé
Et pour kies non, si tu veux recup tes contact absolument repasse en rom officiel, genre KI3 et connect toi a kies.
Reprend tes contact et save les sur ta sd ensuite reviens sur ta rom custom.
Facile et rapide avec cwm.
Pour tes petit crash a tu test des wipe?

Mad via Tapatalk

Justement je ne vois pas ce que c est de s Wipe ( Dsl je suis nouveau dans le domaine ^^ )


En recovery, volume haut+home maintenue et démarré

Mad via Tapatalk
 
I

I Sita Rus I

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
38
Points
0
  • #71
Merci pour la reponse , donc aucune chance de recupe via Kies maintenant ?
Et est ce que tu as souvent des mini crash par ci par la ?
Dernere question , tu arrive a changer le font d'ecran du verouillage ?
Merci pour l'aide ![/quote]

Non je n'utilise pas cette rom.
Désolé
Et pour kies non, si tu veux recup tes contact absolument repasse en rom officiel, genre KI3 et connect toi a kies.
Reprend tes contact et save les sur ta sd ensuite reviens sur ta rom custom.
Facile et rapide avec cwm.
Pour tes petit crash a tu test des wipe?

Mad via Tapatalk[/quote]

Justement je ne vois pas ce que c est de s Wipe ( Dsl je suis nouveau dans le domaine ^^ )[/quote]


En recovery, volume haut+home maintenue et démarré

Mad via Tapatalk[/quote]

Si no tu n'as pas un conseille a donner pour une bonne rom stable sous 4.0.3 ou une autre version

Merci des Conseille
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #72
Je ne connais pas de ICS stable a 100%

Mad via Tapatalk
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #73
Bonjour a tous je constate que vous avez beaucoup de problèmes avec ICS ^^ je vais essayé de résoudre tous sa et oui la version 2 en XXLPB va bientot sortir je travaille dessus. ^^ Je travaille aussi sur la phonandroidrom v4.0 miui 2.2.3 et sur ma custom rom aloisioRom v5.0 et j'aimerai pour cette semaine faire une petit alpha sur miui ics v4 pour ceux qui ne l'on pas tester ^^, comme vous le voyer beaucoup de boulot ^^. Si quelqu'un si connais et qu'il veut m'aider pas de problème je suis tous seul et ses pas très cool blackheart666 n'a plus de galaxy s2 et mes beta testeur "sont je ne sais pas où" plus aucune nouvelle. Si quelqu'un veux créer un thèmes pour une des ROM faites le moi savoir ou même m'aider à créer les ROM.
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #74
bonsoir,saurais pas t'aider,je n'y connais pas grand chose :? :? :? :? :? :? :? :? :?
 
C

clem.pi36

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #75
Bonne chance pour tout ça ! et moi non plus je ne mis connait pas beaucoup en developpement mais serait ravi de tester des beta si ça peut aider !
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #76
clem.pi36 a dit:
Bonne chance pour tout ça ! et moi non plus je ne mis connait pas beaucoup en developpement mais serait ravi de tester des beta si ça peut aider !
OK clem.pi36 je notes pour testeur je verrai au moment venu ^^
 
Nicolas Gibert

Nicolas Gibert

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
85
Points
0
  • #77
Bonsoir

Pour le developpement je n'y connais pas trop mais je pourrais chercher au cas ou
et pour le beta testeur pas de soucis je suis dispo.
 
T

The Brain QC

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #78
Bon j'ai du temps demain, pas de travail à cause de la neige, je remets cette Rom et je la teste de fond en comble. Je te donnerai mes conclusions par MP, celà t'aidera peut-être à résoudre d'éventuels problèmes auxquels tu pourrais être confronté en bossant sur la V2.

Je vais tester, outre l'utilisation générale, l'occupation RAM (puisqu'il semble que çà bouffe un peu bcp à l'usage), les perfs en 3D et le son, l'autonomie. Je ne pense pas pouvoir en faire davantage en 24H de manière sérieuse. En tous cas, good job mister developer, et encore merci de tes efforts et de ton temps offert à la communauté.
 
T

The Brain QC

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #79
Bon, ben impossible d'envoyer un Mp n'étant pas suffisamment ancien sur le forum.

Concernant la ROM, problème d'autonomie, perte du signal d'itinérance, bug d'affichage du signal wifi dans la barre de notifications (signal présent et fonctionnel mais 0 barres), conso mémoire (sans rien faire le téléphone démarre avec 450/500 mo de libres et 215 mo voire moins au bout de quelques heures).

Son et 3D ok, pas de plantages d'applis.

Ayant besoin d'un téléphone fonctionnel, je ne pourrai pas tester au delà cette ROM mais je peux dire que pour une utilisation quotidienne et normale, ce n'est pas encore la bonne selon moi. Merci le dev en tous cas.
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #80
Merci pour ce beau travail Aloisio Roi du Dev :D
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #81
Aindiana a dit:
Merci pour ce beau travail Aloisio Roi du Dev :D
Derien je travaille sur la version 2 et je comptes faire beaucoup de modifs sa prendra un peu de temps ^^.
Je cherche comment décompilé les apk ICS mais impossibles pour le moments mais je vais trouver ^^ j'espère. Peut êtres installé le nouveaux java, je vais tester.


PS: A tous si vous aimé mon travaille n’hésiter pas à m’enrichir les poches :D
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #82
je peux pas t'aider je débute dans le monde Android.

bon courage à toi et encore un grand Merci pour ton boulot ;)
 
K

kalidoub

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
1
Points
1
  • #83
Bonjour,
ROM installée facilement, très agréable, fonctionelle, aucun problème d'autonomie de batterie par rapport à la version ROM 2.3.5 officielle que j'avais avant. La reconaissance faciale marche très bien, aucun souci de réseau wifi ni data, installation de toutes mes applications d'avant.
J'ai rencontré 3 problèmes: traçage du mobile et contrôle à distance qui plantent et demandent plusieurs secondes avant que le tel redevienne opérationnel, et les applications télé qui ne marchent pas (live TV en wifi et 3G)



Samsung Galaxy S II 4.0.3 1.2ghz
ROM™ v3.1 -Android ICS
Bande de base : XXLP1XXXLP6
Kernel: 3.0.15-i9100XXXLP6-CL72050
version : phonandroidRomv1.0-XXLP6
 
fettniamor

fettniamor

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
106
Points
16
  • #84
bonjour,

il faut être en quelle version de base pour installer cette version? il faut que j'ai une rom officielle en 4.0.3 avant de l'installer ou je peux directement la passer sur ma criskello v38 via cwm?
 
A

Anonymous

  • #85
fettniamor a dit:
bonjour,

il faut être en quelle version de base pour installer cette version? il faut que j'ai une rom officielle en 4.0.3 avant de l'installer ou je peux directement la passer sur ma criskello v38 via cwm?
salut tu peut directement fait juste les wipe pour être tranquille attention le factory efface tout wink
 
fettniamor

fettniamor

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
106
Points
16
  • #86
merci^^ parcequ'on m'avait dis que pour mettre une rom custom, il fallait partir d'une version officielle équivalente^^ c'est pour ça que je demandais ^^ (par exemple, je suis passé sous kk5 pour mettre criskello^^

oui, j'avais bien noté pour les wipe^^ pas trop le choix, ma rom criskello est planté donc tant pis pour les back up ^^
 
A

Anonymous

  • #87
ok bonne installation a toi wink
 
B

bugmeme

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
38
Points
6
  • #88
Merci pour votre travail.

Avez vous un compte twitter ?

Je voulais juste dire que pour ma part il manque des fonctionnalité importante comme
le JKay Deluxe Settings entre autre

merci a toi , et j'attend la prochaine version ,avec plus de personnalisation
 
F

freshminth

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #89
*** Oups, désolé c'était sur la 2.3.7 phonandroid 4.0

Merci pour la ROM :)
Installée facilement.

Par contre, je n'avais pas vu que tu avais enlevé le client email de base.
Du coup, pas possible de mettre mon compte outlook dessus.

Y aurait-il un moyen stp ?
Ou alors dois-je réinstaller une autre ROM ?


Merci à toi.
 
Y

yohann717

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
11
Points
0
  • #90
Merci pour la ROM je l'ai essayer un peux sur mon sgs2, tout fonctionne bien sauf quelque ptit bug
En fait je suis retourner sur la andyX 5.2 juste parceque la page application souvre 1/2 seconde plus vite :lol:
mais moi j'suis un ptit peu fou! mdrr merci sinon repasserai au prochaine maj ;)
 
C

cnob

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #91
Salut, merci beaucoup !
Fonctionne nickel !
 
X

xaser

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #92
fonctionne parfaitement pour moi aussi

un régal pour les yeux , une vitesse incroyable :D
je recommande les gars
 
M

maiano975

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
1
Points
1
  • #93
Merci bcp pour le super boulot de réalisé :D
 
X

xaser

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #94
testé en musique avec le 3g d allumé pendant 7h de travail en musique et arrivé chez moi encore 60% de batterie :d

merci pour cette rom magnifique :d
 
ryancooper73

ryancooper73

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
124
Points
0
  • #95
J'avais plein de problèmes avec la musique moi, ça m'a poussé a une restauration. :(
 
X

xaser

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #96
aucun souci pour ma part :d

pour le moment lol
 
Y

Yousef

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #97
:p Merci pour le travail effectué et surtout pour le partage
 
C

cnob

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #98
Bonjour,
toujours très satisfait de cette ROM, juste une petite question, les boutons ont un fond un peu foncés (sur mon tel. en tout cas) dans les applications, on dirait presque qu'ils sont "disabled".
Y a t'il moyen de changer ça ?
Merci
 
zaell

zaell

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #99
Tres bonne rom merci au dev ;)

Une nette amélioration au niveau de certain jeux, dungeon defender ne fait plus chauffé le tel et ne freeze plus.

Un petit retour de quelque bug :
Le navigateur internet a des problemes avec le streaming, je commence a lire une video et d'un coup il ce ferme.
Les autres navigateurs ( opera ... ) ne reconnaisse plus flash player, aucune option n'apparait pour activé java donc impossible de lire du streaming, cela viens peut etre du navigateur et non de la rom, a comfirmé.
Impossible de changer le font d'ecran de verrouillage.
+ Quelques écrans noir et freeze a l'ouverture d'appli qui sont compatible ics et fonctionne au 2eme essai.
+ quelque freeze dans le menu des parametres.

ROM tres prometeuse, vivement la V2 !!!
Bon courage au dev
 
Y

Yousef

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #100
J'ai testé la version 5 et je suis suis déçu: l'appareil photo ne fonctionne plus, le système est ralenti et répond lentement. j'ai des freezes. :twisted:
 
Haut Bas