Peut on pirater un téléphone portable ?

  • Auteur de la discussion sig2022
  • Date de début
S

sig2022

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Je possède un note 3 root sous lollipop 5.0
A mon domicile ce dernier est en permanence branché en WiFi sur ma box comme tout à chacun.
Deux fois en deux semaines j'ai perdu certaine applications mes comptes mails ont disparu lagenda effacé et certains contacts enregistrés dans l'appareil et ce uniquement la nuit.
J'ai réinstallé mon compte Gmail et un second compte que je ne connais pas est apparu.
Je ne peut pas y accéder il faut un mot de passe il est noté [email protected].
J'ai tenté d'envoyer un mail sans succès visiblement elle n'existe pas.
A la deuxième fois j'ai ré root l'appareil et rien n'est réapparu.
Pour le moment aucun préjudice mais comme tout le monde tout mes MDP sont enregistrés sur le tel et j'ai peur de futur suite.
Quelqu'un a t'il une idée des démarches que je peut encore faire ?
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Dans ce que tu décris, seule l'apparition du 2eme compte Gmail enregistré fait vraiment penser à un téléphone compromis. Le reste peut s'expliquer par des bugs ou des problèmes matériels.

Vois pas bien ce que tu veux dire par "ré root" et surtout le rapport ?

Moi je te conseillerais de reflasher ton firmware d'origine avec Kies ou Odin. Ca résoudra à la fois des bugs éventuels et une intrusion si c'est le cas.
 
S

sig2022

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Très bien,
Je vais remettre une rom original puis remettre la version lollipop afin de retirée tout problème.
J'ai tenter de contacter Google pour savoir ce qui s'est passé quand et comment avec mon compte Gmail, sans réel succès. .....
Un nouveau "phénomène" est apparu dans la nuit: le wi-fi qui se déclenche sans volonté de ma part je m'en suis aperçu car l'écran c'est allumé et j'étais sur le panneau de connexion quand je l'ai mis en "sommeil".
En attendant je finirai de tout modifier, je veut dire changer tout les MDP de toutes les applications ainsi que celui de la box.
Bien que mes moyens de paiements soient forcément liés à un code envoyé par la banque a un autre portable donc je m'inquiète pas trop, c'est cette histoire de boîte mail qui m'ennuie le plus.
J'ai quand même fait une main courante au commissariat si jamais j'étais victime de quelque chose sans le savoir.
Allez je me colle sur l'engin merci à toi....
 
Z

zanbourx

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
voici le site http://?????????.com qui explique comment espionner le telephone portable de votre mari

[emoji601] Modéré[emoji601] , et apprend aussi à dire bonjour/bonsoir etc ...
Speedo
 
Haut Bas