[RECHERCHE] Peut-on jouer à Pokémon GO sur son PC ?

  • Auteur de la discussion GoDroid
  • Date de début
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #1
Topic de RECHERCHE

Bonjour à tous et à toutes, :hello:

Je cherche un moyen pour jouer à Pokémon GO sur mon PC via un logiciel tiers ? s'il vous plait.
Il me semble que les émulateurs ( Bluestacks, Nox, Greeny.... ) ont été bloqués.

J'ai également essayé de développé sous un noyau open source d'Android, mais malheureusement, ce dernier refuse de prendre en compte mon "wifi".

Les campagnard voilà quoi, et beaucoup de joueurs arrivent à jouer depuis leur PC !!

Etant un "pro" en informatique, je n'hésiterais pas à bidouiller.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

~ ɢodroιd

Note : Voici le tutoriel =>
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Re: [HELP] Jouer à Pokémon GO sur son PC ?

Salut,
il y a de fortes chances que tout comme le root les emulateurs aient étés bloqués,
la dessus je ne saurait te dire car je n'ai jamais tester
mais sinon le principe serait d'installer android sur une machine virtuelle

tu peux toujours regarder ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou peut etre cette video :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #3
Re: [HELP] Jouer à Pokémon GO sur son PC ?

Tekken a dit:
Salut,
il y a de fortes chances que tout comme le root les emulateurs aient étés bloqués,
la dessus je ne saurait te dire car je n'ai jamais tester
mais sinon le principe serait d'installer android sur une machine virtuelle

tu peux toujours regarder ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou peut etre cette video :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut,

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Malheureusement, j'ai déjà essayer d'installer Android sous une machine virtuelle ( Virtualbox / Vmare )
Mais le soucis, c'est que vu que j'ai un PC sans carte wi-fi, il ne me le détecte pas.
J'ai essayé avec android x86
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je suis preneur si tu as une solution.

:vieux-smiley: Mais on m'a dis aussi, qu'avec le SDK d'android, on pourrait le faire tourner dessus Pokémon GO.
Car, ils virtualisent totalement le noyau Android.
Je te laisse y jeter un coup d’œil

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai aussi une autre solution, c'est d'utiliser l'application Magisk + combiné à Xprivacy ( qui fausse tes infos aux applis ) pour outrepasser le problème sur Bluestacks

A nous 2, on va réussir à trouver une faille pour y jouer :mdr3:
En tout cas, ça serait vraiment sympa de ta part :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Re: [HELP] Jouer à Pokémon GO sur son PC ?

Salut,
un PC sans carte wifi :shock: et alors tu as testé avec un dongle wifi externe ?

pour ce que est de studio je connais mais je ne m'en suis jamais servis donc je ne pourrais pas t'aider la dessus non plus

Pour ce qui est de Magisk sur Bluestacks, il faudrait déjà que tu arrive à le rooter car tout les tutos que j'avais tester pour le faire n'ont jamais fonctionné donc sans TWRP pas de possibilité d'installer magisk :?
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #5
Re: [HELP] Jouer à Pokémon GO sur son PC ?

Tekken a dit:
Salut,
un PC sans carte wifi :shock: et alors tu as testé avec un dongle wifi externe ?

C'est un PC que j'ai monté, donc, je ne penserais pas avoir besoin du wifi.
Acheter un dongle juste pour Pokémon GO :roll:

pour ce que est de studio je connais mais je ne m'en suis jamais servis donc je ne pourrais pas t'aider la dessus non plus

J'ai créer un topic d'un début d'un tutoriel.

Pour ce qui est de Magisk sur Bluestacks, il faudrait déjà que tu arrive à le rooter car tout les tutos que j'avais tester pour le faire n'ont jamais fonctionné donc sans TWRP pas de possibilité d'installer magisk :?

Je l'ai déjà réussi à le rooter, :langue2: grâce au BSHelper.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Puis tu vérifies avec Root Checker.

Il me semble que Nox Player, propose déjà un paramètre pour le root. :smile:
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #6
Re: [HELP] Jouer à Pokémon GO sur son PC ?

GoDroid a dit:
Bonjour à tous et à toutes, :hello:

Je cherche un moyen pour jouer à Pokémon GO sur mon PC via un logiciel tiers ? s'il vous plait.
Il me semble que les émulateurs ( Bluestacks, Nox, Greeny.... ) ont été bloqués.

J'ai également essayé de développé sous un noyau open source d'Android, mais malheureusement, ce dernier refuse de prendre en compte mon "wifi".

Les campagnard voilà quoi, et beaucoup de joueurs arrivent à jouer depuis leur PC !!

Etant un "pro" en informatique, je n'hésiterais pas à bidouiller.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

~ ɢodroιd

Salut, les api safety net de google (qui sont utilisées pour détecter le root dans le jeu) détectent aussi les émulateurs ...
Magisk ne permet de contourner ceci que lorsque le ctsProfileMatch est "false" mais le basicIntegrity doit il me semble être impérativement "true".
Or dans le cas d'un émulateur, le basicIntegrity est false ...
Plus d'info sur la doc google :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La ligne en question :
Emulator false false
D'autant qu'un émulateur c'est une custom rom rooté avec le bootloader déverrouillé donc bonne chance pour cacher tout ça ...
Une solution est d’essayer avec un système d’exploitation ou l’on peut installer des apk du type remix os.
Il faut alors essayer avec rootswitch, le kernel étant il me semble déjà modifier pour bypasse safetynet.
Puisque que l'on ne peux installer magisk du à l’impossibilité d’installer un recovery custom. Sinon, essaye d’installer magisk avec ça au cas ou :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #7
Re: [HELP] Jouer à Pokémon GO sur son PC ?

AvisAile a dit:
GoDroid a dit:
Bonjour à tous et à toutes, :hello:

Je cherche un moyen pour jouer à Pokémon GO sur mon PC via un logiciel tiers ? s'il vous plait.
Il me semble que les émulateurs ( Bluestacks, Nox, Greeny.... ) ont été bloqués.

J'ai également essayé de développé sous un noyau open source d'Android, mais malheureusement, ce dernier refuse de prendre en compte mon "wifi".

Les campagnard voilà quoi, et beaucoup de joueurs arrivent à jouer depuis leur PC !!

Etant un "pro" en informatique, je n'hésiterais pas à bidouiller.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

~ ɢodroιd

Salut, les api safety net de google (qui sont utilisées pour détecter le root dans le jeu) détectent aussi les émulateurs ...
Magisk ne permet de contourner ceci que lorsque le ctsProfileMatch est "false" mais le basicIntegrity doit il me semble être impérativement "true".
Or dans le cas d'un émulateur, le basicIntegrity est false ...
Plus d'info sur la doc google :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La ligne en question :
Emulator false false
D'autant qu'un émulateur c'est une custom rom rooté avec le bootloader déverrouillé donc bonne chance pour cacher tout ça ...
Une solution est d’essayer avec un système d’exploitation ou l’on peut installer des apk du type remix os.
Il faut alors essayer avec rootswitch, le kernel étant il me semble déjà modifier pour bypasse safetynet.
Puisque que l'on ne peux installer magisk du à l’impossibilité d’installer un recovery custom. Sinon, essaye d’installer magisk avec ça au cas ou :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut !
Merci beaucoup pour ton post, il m'a éclairci :)
Donc, si j'utilise une machine virtuelle avec un ISO google, sans rom custom ça doit fonctionner ?

Je suis en phase BETA TEST pour mener un Tuto.
Si ça t’intéresse => http://www.phonandroid.com/forum/jouer-a-pokemon-go-sur-pc-03-07-2017-t174921.html
 
Haut Bas