[RESOLU] Peut-on éteindre le asus zenfone 2 pendant l'installation de la mise a jour ?

  • Auteur de la discussion LeGeekDu00
  • Date de début
L

LeGeekDu00

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour/Soir

j'ai fait la mise a jour asus sur mon Asus zenfone 2 ZE551ML alors qu'il était rooté ! du coup la elle ne se terminera jamais d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre sujets 8|

donc je voulais savoir si j'éteignais le tel et le rallumais est-ce que l'os et le système serai foutu et j'aurais plus qu'a flasher une rom custom (pas officiel la surcouche asus est vraiment lourde pour rien !) j'ai choisi LineageOS14 voilà du coup je tien a savoir si j'éteins pendant la mise a jour asus le tel est foutu (j'imagine que oui mais je pose la question on se sait jamais !) merci d'avance ! :D
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Peut-on éteindre le asus zenfone 2 pendant l'installation de la mise a jour ?

Salut,

Et bien le système sera corrompu, oui, c'est certain...
 
L

LeGeekDu00

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Peut-on éteindre le asus zenfone 2 pendant l'installation de la mise a jour ?

Merci pour ta réponse rapide ok c'est tous ce que je voulais savoir du coup je vais le flash ! :frime1:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Peut-on éteindre le asus zenfone 2 pendant l'installation de la mise a jour ?

Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas