P
patsong
Membre
- Inscrit
- 21 Février 2016
- Messages
- 91
- Points
- 6
- #1
bonjour eh oui me revoilà
mon galaxy core prime a été envoyé au sav samsung SBE qui n'a pas trouvé de problème de réseau(ont-ils seulement vérifié)les travaux effectues sont mise à niveau logiciel (ils ont remis la version du départ et pas celle que vous m'aviez faite installé)
remplacement lecteur carte sim
ajout adhésif
remplacement vis
quand je l'ai récupéré chez psm le gars n'a meme pas fait d'essai ni remis ma sim et ne m'a meme pas dit ce qui avait été fait
il m'a simplement dit que j'avais de la chance que l'appareil soit revenu
j'ai été sur les forums pour voir la société SBE et j'ai pris peur
et j'ai toujours le problème
j'ai contacté samsung et contacte orange demain
voilà toujours en rade
cdt
mon galaxy core prime a été envoyé au sav samsung SBE qui n'a pas trouvé de problème de réseau(ont-ils seulement vérifié)les travaux effectues sont mise à niveau logiciel (ils ont remis la version du départ et pas celle que vous m'aviez faite installé)
remplacement lecteur carte sim
ajout adhésif
remplacement vis
quand je l'ai récupéré chez psm le gars n'a meme pas fait d'essai ni remis ma sim et ne m'a meme pas dit ce qui avait été fait
il m'a simplement dit que j'avais de la chance que l'appareil soit revenu
j'ai été sur les forums pour voir la société SBE et j'ai pris peur
et j'ai toujours le problème
j'ai contacté samsung et contacte orange demain
voilà toujours en rade
cdt