Peu de trace du Acer Liquid e2 V370. Une version de Cyanogen compatible ?

  • Auteur de la discussion pierrow
  • Date de début
P

pierrow

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis surpris de constater que, même sur internet, il est question de beaucoup de devices Acer et notamment du Acer Liquid e2 duo mais jamais du Acer Liquid e2 v370. Existe-t-il une raison à cela ?

Ce téléphone a un problème majeur: mauvaise gestion de la mémoire. Même si l'ensemble des applications a été désinstallé (ou glissé vers le stockage externe SD), ce device reste persuadé que son espace de stockage est full. Il semble que ce soit un problème reconnu mais le seul patch proposé par Acer concerne le Liquid e2 Duo.

J'essaye de résoudre ce problème depuis un moment et actuellement je souhaite installer CyanogenMod sur ce device mais même sur le site Officiel de Cyanogen ou sur ce forum, les builds ne concernent que le e2 duo et pa le e2 v370.
La seule ROM que j'ai pu trouvé sur le web posait des problèmes du genre: impossible de filmer, pas de bluethoot, pas de radio, pas de GPS... Cela est tout de même fort handicapant.

Pourquoi n'est-il question nulle part du Liquid e2 v370 ?
Quel version de cyanogen pourrais-je installer sur le Liquid e2 v370 ?

D'avance merci pour votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Quelle est la différence pour toi entre le Liquid E2 duo et le Liquid E2 V370 ?
Car V370 est le nom de code interne du E2, que ce soit dans sa variante simple ou double SIM.
Le E2 double SIM est le seul qui a été vendu en France (à ma connaissance) alors qu'en Belgique c'est le simple SIM.
De toutes façons les discussion autour des deux (majoritairement le double SIM) sont dans la même section ici : acer-liquid-e2-duo-f1436.html et il y a des pointeurs vers des firmwares custom.

P.S. j'ai un E2 duo et s'il n'est pas exempt de défaut, je n'ai rien remarqué à propos de sa gestion de la mémoire...
 

Sujets en relation

Haut Bas