Petits conseils sur mon S4

  • Auteur de la discussion Richti75
  • Date de début
R

Richti75

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Un petit sujet pour vous demander quelques conseils.
Voilà j'ai un Galaxy S4 GT-I9505 rooté sous Android 4.3 jelly bean (à l'ancienne oui)...

J'aurais donc voulu savoir quelles étaient les meilleures roms pour ce modèle que ce soit stocks ou customs... car il y en a énormément.
Je cherche plus de la stabilité et de la rapidité ! J'aurais bien aimé la 5.0.1 mais il y a de mauvais retour à priori (batterie stabilité...) non ?

En vous remerciant ! :)
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

Certaines personne préfère les rom "android pure" ou basée "cyanogen" comme celle proposée si dessus, d'autres préfères les rom basée "touchwizz" comme celle des maîtres "Ed et Yo" ; edyoblue-rom-v5-t116461.html , tu as aussi l'imperium (ne pas prendre la 9.1,trop buggé); 5-01-imperium-ll-v9-1-updt-26-07-15-t115956.html et bien d'autres !
Tu peux faire ton choix là; galaxy-s4-i9505-roms-custom-lollipop-5-0-f2246.html
Comme tu es toujours en 4.3, il serait peut-être préférable de d'abord flasher une rom stock lollipop pour démarrer sur de bonne base.
 
R

Richti75

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #4
Merci pour vos réponses !
Mais d'après ce que j'ai lu la 5.0.1 n'est pas super il y a pas mal de bug (wifi, batterie...)
C'est bien celle la ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

I9505XXUHOE3 - France (XEF)- Android 5.0.1
Cette rom doit être la dernière mais il y a en pas mal ...

Même si c'est pas la première fois que je flash, est ce que ça vaut le coup ou pas ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Oui celle là est pour les i9505 4G France.

Il est préférable de faire un wipe cache / data.
 

Sujets en relation

Haut Bas