Petit problème

  • Auteur de la discussion kevin688708
  • Date de début
K

kevin688708

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjours a tous

Voila je viens de recevoir mon HTC désire 820 dual sim, j'ai installer HTC Sync Manager relier mon téléphone au PC mais il me dit que aucun appareil n'est détecter :( Une petite idée ? ( En cherchant sur google j'ai vu que c'étais un problème courent mais j'ai pas vraiement trouver de solution )

Je précise que c'est mon premier téléphone sous android :)

Merci d'avance pour vos réponse :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le débogage usb est activé sur le phone? Les pilotes usb sont installés sur ton PC?
 
K

kevin688708

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,

Oui le débogage est actif et il me semble que les pilote soit installer.
J'ai demander conseil au support HTC il mon fait désinstaller / réinstaller y m'on fait essayer sur un autre pc puis voila leur réponse a mon problème

Eugene: En ce cas, le modele en question n'est pas pris en charge par le htc sync manager. En fait, il n'est pas defaillant vu que sa memoire interne est affiche sur le pc. Il faudra attendre la mise a jour du logiciel
Eugene: En fait, il a ete prevu pour le transfert via l'explorateur windows. Pour les contacts, vous pouvez faire une synchronisation en ligne par le compte Gmail par exemple

Super.... mon ancien tel est un iPhone et j'aurais aimer transférer les contactes musique photo ....

Mais bon je garde espoir :D
 
T

Tardis

  • #4
Pas besoin de HTC sync pour récupérer tes données.
Il y a une multitude de tutos pour ça.
 
K

kevin688708

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
ok je vais voir ca alors :) Mais a quoi sert Sync manager alors ?
 
T

Tardis

  • #6
Il sert à synchronise les données de ton HTC avec un PC. Mais on peut facilement s'en passer :wink:
 
K

kevin688708

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
ok merci pour tout ! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas