PEtit coup de main sur les MAJ automatiques

  • Auteur de la discussion omega7
  • Date de début
O

omega7

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et à toutes.
Je possède un S3 depuis quelques temps mais je débute sur Android. J'ai rooté mon S3 comme décrit dans certain tutos et cela foncitonne bien mais j'ai quelques questions :?: . J'ai installé TI backup (gratuit), CWM et Avast.

Le S3 tente régulièrement de se mettre à jour automatiquement mais à chaque fois la MAJ plante à 26%. EN plus à chaque fois cela génère des messages car il n'arrive pas à se mettre à jour, ou bien il me signale par message qu'il n'arrive pas à se MAJ car la connexion WIFI est interrompue etc. C'est assez pénible de tout le temps recevoir des notifications. Comment faire pour que la MAJ marche et que les notifications s'arrêtent
Ensuite Bouygues a installé d'office une série d'application mais je n'arrive pas à toute les désinstaller comment faire?
Autre souci, existe-t-il une liste des fichiers que l'ont peut supprimer sans risque sous TI Backup?
Enfin, j'ai régulièrement des "icones" qui s'installent sans que je ne demande rien undecided du style des jeux ou d'autre type de logiciels, j'envoie systématiquement ces "icônes" à la poubelle mais ils reviennent régulièrement, comment faire pour s'en débarrasser définitivement
D'avance merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter ;)

Cordialement
Aujourd'hui autant d'énergie qu'un macaroni cuit.....
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Le plus simple est d'installer une rom officielle nue. Regarde ici : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s3-i9300-t17331.html Les applis Bouygues vont être supprimées et tu vas partir sur une base saine.

Pour Titanium Backup, il n'y a pas de liste dans la mesure où toutes les roms ne comportent pas la même chose.
 
O

omega7

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci beaucoup, je vais essayer ça. Je vous tiens au courant

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas