Petit coup de geule pour les film ecran..

  • Auteur de la discussion al3x88
  • Date de début
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!! Étant un nouvel acquéreur du galaxy s6 edge, ma première obsession était d'acheter un film ecran pour être sûr de ne pas rayer mon écran (malgré le gorila glass 4...)
J'ai donc commander au plus vite un petit lot composé d'un film en verre trempé pour s6 edge, et de 6 film en plastique...
Et au final je ne supporte pas! Tout les films dans le commerce ne protège que la partie plate de l'écran mais pas les côté incurvés. Ce qui fait vraiment vraiment moche!!!!! Et en plus désagréable..
Donc j'ai pas résister j'ai tour arracher lol.
Depuis j'utilise mon téléphone avec une clear view cover (vraiment une super super coque).
Mais je regrette quand même que samsung sache fabriquer des écran incurvés, et que personne ne sais moment faire des films qui s'adapte sur ces écrans....
Enfin si quelqun à quelque chose à me proposer je suis preneur lol
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Bah personne ne sais pour le moment, le produit est récent, faut être patient hein.

Mais bon, patience et geekitude sont incompatible mdr
 
efabet

efabet

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
Pareil,
film que sur le plat de l'ecran, ce qui fait moche et deplaisant a l'usage, j'ai meme acheté un soit disant qui protege l'ntegralité de l'ecran... Et bien non.
Vu sur different site qu'il y en a mais.... reception debut mai.
Reste plus qu'a -malheureusement- attendre.
 
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
28
Points
0
  • #4
Re: Re : Petit coup de geule pour les film ecran..

Oui la patience n'est pas mon fort. Et à force d'attendre un peu peur de le rayer ^^
J'ai bien trouver quelque chose ce matin:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon le prix certes est bien cher, mais si ça protège vraiment l'écran en intégralité, et en plus en verre trempé pourquoi pas...? Des avis?
 
C

chocoxs

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: Re : Petit coup de geule pour les film ecran..

al3x88 a dit:
Oui la patience n'est pas mon fort. Et à force d'attendre un peu peur de le rayer ^^
J'ai bien trouver quelque chose ce matin:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon le prix certes est bien cher, mais si ça protège vraiment l'écran en intégralité, et en plus en verre trempé pourquoi pas...? Des avis?
Bonjour pour savoir si finalement tu avais fait acquisition de la protection et si oui pour avoir ton retour.
Cordialement
 
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
28
Points
0
  • #6
Non car c'est une pré commande sur le site mobile fun....
 
Q

quenbibi

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Messages
21
Points
1
  • #7
Salut !

J'ai acheter un film incurver des deux cotés a auchan ce matin au prix de 22€ mais très bonne qualité ! :)
 
L

liam04

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
56
Points
6
  • #8
bonjour,

moi j'ai opté pour ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


la protection arrière est nickel , effet mat, moins glissant, ca ressemble au kevlar du motorola RAZR si ca parle a quelqu'un

pour la protection avant, c'est nickel, invisible, , çà ne change rien a la réactivité de l’écran et s'adapte sur tout l'écran y compris les bords.

faut bien suivre la video, ne pas hésiter a bien mouiller le film pour le poser correctement et l'ajuster, après 24h de séchage, c'est le top,
et puis en rentrant le code hot85, on obtiens 85% de remise, soit une super protection a 2€ pour l'avant 3€ pour l'arriere,
délais environ une semaine en direct des USA

bonne journée
 
efabet

efabet

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
17
Points
1
  • #9
J'ai acheté ca :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


assez dur a poser neammoins je trouve, mais couvre bien, effet un peu caoutchouteux pas desagreable.
Il reste invisible et a l'air assez solide
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #10
Re: Re : Petit coup de geule pour les film ecran..

efabet a dit:
J'ai acheté ca :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


assez dur a poser neammoins je trouve, mais couvre bien, effet un peu caoutchouteux pas desagreable.
Il reste invisible et a l'air assez solide
Salut, j'ai acheté le meme, je devrais le recevoir la semaine prochaine, tu peux me dire les cotés collent bien ?

Merci :)
 
efabet

efabet

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
17
Points
1
  • #11
Re: Re : Petit coup de geule pour les film ecran..

Dietermunz a dit:
efabet a dit:
J'ai acheté ca :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


assez dur a poser neammoins je trouve, mais couvre bien, effet un peu caoutchouteux pas desagreable.
Il reste invisible et a l'air assez solide
Salut, j'ai acheté le meme, je devrais le recevoir la semaine prochaine, tu peux me dire les cotés collent bien ?

Merci :)


Salut
Oui les cotés sont nikel, ca tient tres bien (bon j'ai quelques bulles recalcitrantes, me demande si j'airais pas du mouillé le film un peu avant de le posé)
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #12
Merci de ta réponse, je l'ai posé hier moi, ça c'est bien passé :)
 
J

Jolinar18

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #13
Bonjour Bonjour,

J'aurais besoin de conseils svp les gars ^^
Moi j'ai acheté ce film d'écran >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



25 euros avec la livraison, et quand je l'ai appliquer sur le téléphone, les 2 cotés incurvé du film se décollent au bout de 10min, du coup la poussière fini par rentrer et voila, j'ai du l'enlever... Pourtant j'ai tout suivi comme il fallait, tout est bien coller sur la partie centrale, aucune bulle ni rien...

Avez vous une astuce ou que ça colle bien sur les cotés ? Ou vous pensez que c'est le film en lui même qui est pas top ?

Merci d'avance.
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #14
J'ai acheté le même film que toi, et c'etait tout aussi degueulasse, je l'avais acheté a auchan, du coup je suis retourné voir le sav en furie, et ils m'ont répondu que c'était du consommable donc ils ne pouvaient rien faire.......
C'est pas la première fois que je pose une protection pourtant...
 
J

Jolinar18

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #15
Ha mince, donc c'est vraiment le film qui est pas top, ça ta fait exactement comme moi sur les cotés ? Du coup tu as pris lequel ?

Merci :)
 
S

Sawzy04

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #16
Bonjour, perso j'ai reçu mon S6 Edge 64 Gold (OMG trop magnifique :super: ) et je lui ai direct mis un protège écran. Je suis aller l'acheter dans une boutique Orange au prix de 20€ (enfin, 19.99 :p). C'est le Anymode Curved Forming. Franchement impeccable ! Posé en 5 min environ, il recouvre bien les 2 côtés incurvés. Vendu avec une chifonnette et une petite raclette. Posé depuis hier et pour l'instant il colle impec' et aucune bulle
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #17
J'ai pris sur le lien ebay juste un peu plus haut :)
 
B

bba34

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #18
PAs d'avis sur un film en verre trempé? Pas envie de casser l'écran
Surtout que il vient de sortir, sa doit couter une fortune pour le répare!
 
B

benshoes

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #19
Moi j'ai mis celui-la pour le EDGE et c'est nickel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Un peu pour rien car Orange va me le rembourser et même celui de ma femme qui est un S6.
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #20
Bonsoir voici mon verre trempé rien a dire je trouve impec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
idoru

idoru

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
8
Points
1
  • #21
skinomi en protection intégrale est juste top !

Face avant, arrière, côtés haut et bas pour 20e et des poussières et vous gardez un edge comme au sortir de sa boite mais protégé et si le film est de la même qualité que celui que j'avais utilisé pour mon iphone 1 (qui a tenu 8 ans, de chez invisibleshield maintenant zaggit), on ne peut pas trouver mieux.

Le seul truc est de repérer pour les parties côtés, haut et bas où va chaque découpe, un peu d'attention à la pose et c'est juste parfait. Le seul (petit) défaut est que les films sur les côtés rajoutent une petite épaisseur 'acrochante' en mains qui somme toute permet de ne pas laisser glisser l'appareil.
 
I

Ino-Tech

Membre
Inscrit
4 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #22
Bonjour;

Au début il est vrai qu'il n'y avait pas de films incurvé compatible avec le Samsung S6 Edge et les vendeurs vendaient des films pour S6 en indiquant qu'il s'agissait d'un film en verre pour S6 Edge :contrac:

Personnellement je ne suis pas là pour faire la promotion de mon shop mais sur mon site il y a des films en verre trempé en 0.3 pour S6 et S6 edge (incurvé) etc...
La face avant incurvé + arrière = 14.80 €

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut faire attention sur le net et bien demander conseille au support avant d'acheter si jamais vous êtes dans le doute ça évite les surprises à la réception du colis ...
 
M

maximadi

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #23
Ino-Tech a dit:
Bonjour;

Au début il est vrai qu'il n'y avait pas de films incurvé compatible avec le Samsung S6 Edge et les vendeurs vendaient des films pour S6 en indiquant qu'il s'agissait d'un film en verre pour S6 Edge :contrac:

Personnellement je ne suis pas là pour faire la promotion de mon shop mais sur mon site il y a des films en verre trempé en 0.3 pour S6 et S6 edge (incurvé) etc...
La face avant incurvé + arrière = 14.80 €

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut faire attention sur le net et bien demander conseille au support avant d'acheter si jamais vous êtes dans le doute ça évite les surprises à la réception du colis ...


Peux tu me donner un lien pour l'acheter stp ?
 
L

Londonboy44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #24
+ 1 !

Je suis intéressé également pour une piste ou acheter ces films protecteurs !
 
V

Vanturis

Membre
Inscrit
2 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #25
skclm a dit:
Bonsoir voici mon verre trempé rien a dire je trouve impec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour, pourrais-tu nous dire quelle est la marque de ton verre trempé, et si aujourd'hui tu en ai toujours satisfait.
 
F

Flink

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #26
Vanturis a dit:
skclm a dit:
Bonsoir voici mon verre trempé rien a dire je trouve impec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour, pourrais-tu nous dire quelle est la marque de ton verre trempé, et si aujourd'hui tu en ai toujours satisfait.

Ino-Tech a dit:
Bonjour;

Au début il est vrai qu'il n'y avait pas de films incurvé compatible avec le Samsung S6 Edge et les vendeurs vendaient des films pour S6 en indiquant qu'il s'agissait d'un film en verre pour S6 Edge :contrac:

Personnellement je ne suis pas là pour faire la promotion de mon shop mais sur mon site il y a des films en verre trempé en 0.3 pour S6 et S6 edge (incurvé) etc...
La face avant incurvé + arrière = 14.80 €

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut faire attention sur le net et bien demander conseille au support avant d'acheter si jamais vous êtes dans le doute ça évite les surprises à la réception du colis ...

Bonjour je suis également intéressé par les deux
 
2

22frey

Membre
Inscrit
12 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #27
Ino-Tech a dit:
Bonjour;

Au début il est vrai qu'il n'y avait pas de films incurvé compatible avec le Samsung S6 Edge et les vendeurs vendaient des films pour S6 en indiquant qu'il s'agissait d'un film en verre pour S6 Edge :contrac:

Personnellement je ne suis pas là pour faire la promotion de mon shop mais sur mon site il y a des films en verre trempé en 0.3 pour S6 et S6 edge (incurvé) etc...
La face avant incurvé + arrière = 14.80 €

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut faire attention sur le net et bien demander conseille au support avant d'acheter si jamais vous êtes dans le doute ça évite les surprises à la réception du colis ...


Bonjour tout le mondes,

Je relances cette discutions pour savoir si il y en a qui on trouvé de BONNE protections en verre trempé pour leur S6 Edge et pas de la camelotte à 2 balles svp et si oui, lesquelles et sur quels sites SVP ?
Si vous pouviez m'envoyer des liens se serait vraiment cool et en même temps des avis de personnes qui en ont de très bien sur leur S6 Edge et de bonne qualité.
Sinon Ino-Tech sur ton site il y en a encore, je les ai vue en promotion à 10,43€ au lieu de 14,90€, mais sont il de BONNE Qualité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fred
 

Sujets en relation

Haut Bas