perte reseau apres redemarrage

  • Auteur de la discussion crappule
  • Date de début
C

crappule

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour j ai un htc one m7 et depuis quelques jours il redemarre tout seul 1 fois et apres mon reseau a un x dessus si j enleve la carte sim et la remet apres quelques tentative le reseau revient mais il redemarre apres quelques heures et c est a recommencer ... j ai fais un factory reset mais sa change rien

aujourd hui le 28 mai j ai refais un factory reset et j ai fais un wipe data et j ai meme essayer une autre carte sim et rien et tester ma carte sim sur autre cell et sa fonctionne alors je ne sais vraiment plus koi faire
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé une autre sd et une autre batterie par hasard?
 
C

crappule

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
sur ce model ya pas de slot pour sd et la batterie tiens la charge
 
T

Tardis

  • #4
Une batterie abîmée peut produire ce genre de souci.
Si tout va bien, je pense qu'il faut reflasher la rom pour éliminer un souci matériel.
 
C

crappule

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
avez vous un bon tuto pour reflasher la rom car je n y connais pas grand chose
merci
 
C

crappule

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Merci pour le tuto
J ai suivis les etapes une a une et le probleme que je rencontre c est lors du telechargement du recovery je ne peut le deziper sa me dit toujour peut pas c est un fichier archive je c plus trop et la il est tard je vais reverifier le tout demain merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Il ne faut pas le dezziper ! Il faut l'utiliser comme tel
 
C

crappule

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
je ne sais pas se que je fais mal mais sa ne marche pas j ai poutant suivie les etapes
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
La fin c'est écrit .img ?
 
C

crappule

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #11
HardSol7 a dit:
La fin c'est écrit .img ?
Finalement j ai réussis en prenant le recovery 2.6.3.3 les autres fonctionne pas mais.... j ai reussie a installer la nouvelle rom android revolution mais cela na pas regler mon probleme de reseau alors je pense qu ilne me reste plus a acheter un nouveau cell merci a tous pour votre aide
 
M

Membre supprimé 34657

  • #12
Ok pas de chance :/
 
C

crappule

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #13
petite question ya tu des rom pour different fournisseur de service ou pays etc car depuis l instalation de cette rom j ai regler le probleme de redemarage apres un bug mais je n arrive plus du tout a avoir de reseau
 
M

Membre supprimé 34657

  • #14

Sujets en relation

Haut Bas