Perte du wifi hotspot en marshmallow

  • Auteur de la discussion thierryev
  • Date de début
T

thierryev

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour les amis,
Il m'arrive une drôle d'histoire, je vous en fais part en espérant trouver une solution.
Brièvement, je possède un note 4 910F depuis plus d'un an, j'ai flashé à peu près tout ce qui existe comme rom custom, au début lollipop et puis MM, ainsi que pas mal de portage Note 5, S7, et dernièrement N7. Et depuis les N7, le partage de connexion internet a disparu, aussi bien en wifi qu'en modem USB.
Avant que je ne passe sur une rom N7, tout fonctionnait à merveille, la dernière rom en date était Emotion R18.1 MM.
Ensuite je suis passé à Red Dragon V4, à partir de ce moment j'ai perdu le wifi hotspot :-(
J'ai essayé d'autres rom N7 comme Dr Ketan, puis Norma V11 ainsi que X Rom où ils précisent avoir corrigé le bug du hotspot. Rien n'y fait !
Avec regret (car ces rom sont tout simplement fantastiques) j'ai restauré ma R18.1, et là catastrophe, plus de wifi hotspot !
Après maintes recherches, je n'ai trouvé aucune solution, j'ai installé une rom MM en 4 fichiers, mais toujours pas de hotspot. Alors je me suis décidé à réinstaller une rom officielle en lollipop et là, miracle, le wifi hotspot fonctionne à nouveau :)
J'avoue que je n'y comprends rien et que j'aimerais au moins repasser en MM custom, mais je crains de perdre le hotspot à nouveau et cette fonctionnalité m'est très utile dans le cadre de mon travail...
Voilà, je serais très intéressé de lire vos commentaires éclairés sur ce problème.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

L'option est présente et non fonctionnelle ou elle est carrément absente?
 

Sujets en relation

Haut Bas