perte de reseau Galaxy S3

  • Auteur de la discussion smallpox2000
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #101
dans ce cas service de consommateurs.
 
A

Anonymous

  • #102
Ba la ouais surtout si vous avez résilié dans les règles ou voir dans une boutique virgin et ne pas lâcher le vendeur
 
S

smallpox2000

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
58
Points
0
  • #103
salut les mecs (lol)

toujours en dépression avec mon S3 qui sert a rien. suis allée dans une boutique Virgin en vain. je parle a des murs. ils ne veulent rien savoir. service conso me disent que je ne suis pas la seule et qu'a ce jour ils n'ont pas de solution pour des cas comme moi.

alors je ne sais plus quoi faire. j'ai tenter un root en suivant [TUTO][i9300] Root avec le kernel CF root et depuis écran noir. le tél ne réagit plus. j'ai du me louper quelque part. je suis à bout :-(
 
A

Anonymous

  • #104
Re tu aurait pas du le rooter cela ne sert a rien si il ne réagit plus tante le mode donwload via les trois touche puis re flash le ces le seul moyen.Apres situ a bien les papiers comme quoi tu a résilié dans les règles porte plainte a la police il ne reste plus que sa avant essaye une lettres en recommander en précisant que si il ne font rien tu entamera des poursuite judiciaire et que cela leur fera mauvaise pub et que en parlera a 60 million de consommateur cela peut les faire réagir . Voila et bon courage.
 

Sujets en relation

Haut Bas