Perte de NVRAM Wiko Iggy

  • Auteur de la discussion Growmy
  • Date de début
G

Growmy

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Après plusieurs recherches, je viens vers vous pour exposer mon problème.
J'ai perdu les infos de ma NVRAM de mon Wiko Iggy, il m'est donc devenu impossible de me connecter au réseau. Ne l'ayant pas sauvegardé, je me demandais s'il était possible de la récupérer?

Je vous explique comment j'en suis arrivée là et je m'excuse par avance de cette erreur de débutant.
J'ai voulu installer une nouvelle Rom afin d'être sur une version d'android plus récente que JellyBean et la seule que j'ai trouvé est la suivante:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Seulement (débutante que je suis :oops: ), n'ayant pas saisi ce qu'était la Nvram (en recherchant sur google j'ai cru que ça n'avait un rapport qu'avec les Mac d'apple), je ne l'ai pas sauvegardé et je l'ai directement flashé via FlashTool en mode FormartAll+Download... Sans commentaire :pleur4:

Cette opération à donc supprimé les données de ma nvram (donc imei, et tout ce qu'il ne faut pas perdre). Suite à mes recherches j'ai trouvé ce tuto, mais il ne convient pas pour les Wiko:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cela m'a redonné un peu d'espoir et je me demandais s'il y avait des nvram "génériques" par exemple, si de telles choses existent, ou si il y a un moyen de récupérer ces données.

Depuis, je suis retournée sur la version Jelly bean avec la Rom officielle:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si l'un de vous a des idées, des conseils, je suis preneuse!

Merci beaucoup! :smile:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tout ce qui touche à l'imei est illegal. A part consulter le sav, c'est tout ce que nous te conseillerons.
 

Sujets en relation

Haut Bas