Perte connexion wifi Samsung

  • Auteur de la discussion carolinebd
  • Date de début
C

carolinebd

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'emménager aux Pays-Bas, et j'ai donc un nouveau wifi qui fonctionne très bien sur tous mes appareils ; jusqu'à aujourd'hui : le wifi a cessé de fonctionner sur mon Samsung, sans raison apparente et ce uniquement chez moi (il fonctionne sur d'autres wifi). La barre de wifi sur mon écran indique une très bonne connexion, et dans mes paramètres tout semble normal, je suis bien connectée à mon réseau. Seulement je ne peux plus aller sur internet, et mes quelques applications (j'en ai très peu) ne fonctionnent plus.
Mon wifi fonctionne très bien sur mon ordinateur.
Au final, je ne sais pas si le problème vient de mon téléphone ou du wifi. Ou si c'est lié au fait que je sois à l'étranger (pourtant tout allait bien jusqu'à aujourd'hui).

J'ai essayé d'éteindre et rallumer mon téléphone, d "oublier" le réseau et de me reconnecter, d'éteindre et rallumer mon wifi. Rien n'y fait. Je ne sais pas quoi essayer d'autre. Quelques conseils seraient les bienvenus :) Merci beaucoup !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Regarde dans les paramètres de la box le statut de ton phone! Le pb vient de ta box, certainement. En effet, cela a fonctionné puis s'est arrêté. Afin de lever le doute, il faudrait que tu vérifies si ton phone se connecte bien aux autres wifi. Si oui, le pb vient de la reconnaissance de ton phone par la box! :wink:
 
C

carolinebd

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci !
Comment puis-je voir les paramètres de ma box ?
J'ai essayé d'aller sur l'interface web, mais l'adresse indiquée (tplinklogin.net) ne fonctionne pas (et celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
non plus).
Oui, mon téléphone se connecte bien aux autres wifi.
 

Sujets en relation

Haut Bas