[Résolu] Perdu mon code déverrouillage samsung galaxy mini

  • Auteur de la discussion Romy.
  • Date de début
R

Romy.

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Hier matin, j'ai voulu changer le code de déverrouillage (un dessin) de mon samsung galaxy mini. Problème : je venais de mer réveiller et... je l'ai oublié! En trente essais, je n'ai toujours pas réussi à le retrouver et il me demande mon compte google (ce dont je ne me souviens absolument pas). Donc j'ai besoin de votre aide!!Comment faire pour le déverrouiller sans avoir à aller dans un SAV? Ou alors une astuce pour retrouver mon compte google?
J'ai vu un message sur votre forum disant :
j'ai réussi a le débloqué grace a mon ami gogole !!
suffit d'appuit sur la grosse touche (celle du milieu) tout en allumant le portable
ensuite selectionner "factory reset" puis redémarer et le tour est joué !!
J'ai appuyer sur la touche de démarrage et la touche du milieu en même temps, ça m'a bien affiché une page, mais il n'y a marqué nul part "factory reset". Aidez moi, s'il vous plaît! :(
 
S

salimdz

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
40
Points
0
  • #2
Re: Perdu mon code déverrouillage samsung galaxy mini

Bonjour,
Essayez d'effacer les données en allant sur le mode de récupération (recovery) Presse + bouton Home + Power (Accueil + d'alimentation), puis choisissez l'option effacer les données (wipe data option)
 
N

nekkini

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: Perdu mon code déverrouillage samsung galaxy mini

merci grace a vous g reussi a debloquer mon galaxy il reste qu'un ptit prb c'est que tout ce qui j'ai comme message est perdu en plus il est devenu anglophone :lol:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: Perdu mon code déverrouillage samsung galaxy mini

C'est normal que tes messages se soient effacés. Pour la langue, va dans Paramètres et choisis la ligne avec la touche A ensuite première ligne. Et sélectionnes Français dans la liste.


Passage en résolu ;)
 
D

dalie974

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
47
Points
0
  • #5
Re: [Résolu] Perdu mon code déverrouillage samsung galaxy mi

bonjours j'ai eu le même probleme avec mon galaxy mini
mais je peut pas afficher le mode download ou entrer dans le recovery
mon tel n'est plus accessible, vous avez une solution pour moi svp?
merci
 
C

chaymaa411

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Re: [Résolu] Perdu mon code déverrouillage samsung galaxy mi

Désolé pour le dérangement je sais que la question est déjà posé mais moi mon code de déverrouillage n'étais pas sous forme de shéma mais c'étais des nombres et je m'en souviens pas maintenant :oops: et s'il vous plaît proposez moi une solutions
Merci d'avance :)
 
P

petunia2012

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Re: Perdu mon code déverrouillage samsung galaxy mini

salimdz a dit:
Bonjour,
Essayez d'effacer les données en allant sur le mode de récupération (recovery) Presse + bouton Home + Power (Accueil + d'alimentation), puis choisissez l'option effacer les données (wipe data option)
bonjour,
pouvez-vous m'expliquer ce vous- voulez dire par : Presse + bouton Home + Power ? merci
 
O

ombreblanc

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
salut,aider moi svp mon portable sumsung galaxy mini GT-S5570I est bloquer et m'affiche créer un compte qui demeure bloquer.
 
Z

ziboulina

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
à l'aide!!! Je ne me souviens plus non plus de mon code de verrouillage à chiffres, j'ai pourtant l'impression de le faire correctement mais il semble que ce n'est pas le bon.... d'habitude ça fonctionne mais la! j'ai essayé de suivre cette démarche : Presse + bouton Home + Power ( à plusieurs reprises) mais rien y fait. mon tel s'allume normalement et me demande mon code pin. Quelqu'un aurait une autre solution???
 
T

Tchier_19

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #10
bonsoir a tout le monde,
bien voila j'avais mon portable samsung galaxy mini GT-S5570I bloque
et quand je voulais l'ouvrir ou bien disons le demarer il me demende
l'e-mail et le code je vous annonce la bonne nouvelle c'est que mon portable
est devenu comme il etait auparavant .La procedure est tres simple
si vous avez le cd des kies installez le puis connectez le a l'aide du cable usb
sauvegarder vos contactes et favories dans le fichier kies .
veuillez installer ensuite le micrologiciel apres avoir donne seulement le code
de votre e-mail c'est tout par la suite laissez le micrologiciel s'installer ne touchez
à rien jusqu'à la fin (terminé) . bonne chance....! c'est serieux..les amis..
 
A

Axe Toussaint

Membre
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #11
SL j'ai oublié mn schéma de déverrouillage svp vs pouvait m'aide sais Samsung galaxy méga LG 19152
 
A

Axe Toussaint

Membre
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #12
SL j'ai oublié mn schéma de déverrouillage svp vs pouvait m'aide sais Samsung galaxy méga Gt19152
 
A

Axe Toussaint

Membre
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #13
Re: [Résolu] Perdu mon code déverrouillage samsung galaxy mega

Toussaint j'ai oublié mon schéma de mon Samsung galaxy méga aide moi :
 

Sujets en relation

Haut Bas