Pc suite ou XP ne reconnaissent pas bien mon P880

  • Auteur de la discussion jeantout
  • Date de début
J

jeantout

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
18
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai le pb suivant sur mon P880 lorsque il est connecté à LG pc suite.
Je tourne avec xp sp3. Sur le P880 j'ai une SD card de 16 go. Le pilote est le 3.10.0
Pb: lorsque je fais la connection usb, le tel est bien reconnu, mais la mémoire du Tel affichée est à 0, (voir photo jointe) ce qui ne permert de rien faire.
D'autre part si j'ouvre l'onglet Multimedia un message me dit que les transfert sont impossibles car le format n'est pas reconnu.
J'ai fait beaucoup de manip; J'ai enlevé la SD card , pareil, Rechargé LG pc suite, reinstallé les drivers, est etc. LG pc suite est bien positionne sur le TEL.
Coté XP mon tel est bien reconnu, dans le panneau de configuration dans un dossier qui s'appelle"Portable media devices.,
Un dossier pour le stockage interne et un dossier pour la carte SD
Mais tous les sous dossiers sont vides (ou illisibles) DCIM apparait vide alors qu'il y a des photos, le dossier APK est lui aussi vide; ils sont tous vides.
Une précision troublante, lorsque le suis connecté avec LG pc Suite au pc , j'arrive à voir correctement las Applications installées sur le téléphone.
On pourrais en deduire que c'est le multimedia qui à un PB
Que puis je vérifier de plus? dans que sens chercher maintenant?

Merci de vos avis éclairés
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Windows XP ayant été stoppé niveau mises à jour n'est plus un système stable.
Windows 7 pourrait sûrement mieux lier ton téléphone à PC Suite ?
 
J

jeantout

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
18
Points
8
  • #3
Bonjour,
Les ingénieurs marketing de Microsoft sont excellents et font consommer. Ils ne sont pas les seuls.
S'il suffisait de passer simplement à la version 8.1 why not;, mais un certain nombre d'appli ne marcheront plus.
Donc comme un grand nombre d'utilisateurs de xp, je ne changerais pas, Mon xp me suffit, est stabilisé, les mises à jour, je m'assois dessus, tant pis, et avec un peu de rigueur de méthode et quelques outils on n'est pas moins bien protégé qu'avec Système 7 ou 8.1.
Je rajoute, ça prendra du temps mais je résoudrais mon PB.
A+
 

Sujets en relation

Haut Bas