[Problème] PC compagnon, impossible d’accéder a mon compte google pour synchro

  • Auteur de la discussion radenfie
  • Date de début
R

radenfie

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour (ou Bonsoir vus l'heure ou j'écris le message ^^)

J'ai quelque soucis depuis quelques temps, j'ai voulu réinitialiser PC compagnon car je connaissais plus mon MDP google pour accédez a mon compte.

Malheureusement par erreur j'ai fait en sorte que PC compagnon n'es pas d'autorisation pour synchroniser avec mon compte. :-|

Ma question est : comment faire pour qu'il es de nouveau cette autorisation ? Car il mais impossible de synchroniser mes 300 contact (avec leur numéro) PC compagnon me demande toujours cette foutu autorisation ...
Pourtant j'ai chercher de mon coter a voir dans les paramètre... ( mais même les paramètre sont contenu et pauvres en option, du coup je suis perdu :snif: )

PS : HS j'ai entendu que PC compagnon n'était pas terribles ba je confirme ! J'ai jamais vu un appli simpliste aussi difficile :pendu:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé l'option Mot de Passe oublié pour ton compte Google?
 
R

radenfie

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Re,

Eux... Sa ce trouve ou sur PC compagnon ?
 
T

Tardis

  • #4
Sur le phone...
 
R

radenfie

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Sur le phone je suis déjà connecter a mon compte, mais la j'aimerai synchroniser mes contacts avec PC Compagnon car je vais changer de téléphone D'ici demain, et je n'es pas envie de tous rentrer a la mains ..

Mais il faut que je fasse quoi pour enlever la non autorisation que j'ai mis svp ?
Car ça va me faire pareil pour mon nouveau portable j'imagine ..

Merci d'avance de votre aide.
 
T

Tardis

  • #6
Pour enlever l'interdiction, il faut le mot de pase du compte Google.
Donc va sur ton compte Google sur un PC ou sur ton phone et cherche l'option "mdp oublié"
 
R

radenfie

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Bonsoir ! Ceci est fait, mais nouveau probleme. Je vais sur l'application PC compagnon pour rentrer mes coordonnées de mon compte et il me dise que les cookies sont désactivé ...
Alors que j'ai regardé et il sont bien activé sur chrome...
J'ai même effacer tous les cookies mais en vain cela ne fonctionne pas..

Vous avez une/où plusieurs idée(s) pour m'aider car la je suis perdu SVP ?

Encore merci a vous pour votre patience :cote:
 
T

Tardis

  • #8
Tu as vidé le cache du navigateur?
 
R

radenfie

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #9
Oui je vient de le faire TARDIS mais cela me dit la même chose ..

Je précise que j'essaye de me connecter a mon compte via l'appli PC Compagnion.
Je ne sais plus quoi faire -_-
 
T

Tardis

  • #10
Et avec un autre navigateur?
 
R

radenfie

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #11
Je vient de nettoyer mon PC avec CCleaner mais cela ne change rien il me dit la même chose, je rappel que je n'ouvre pas de navigateur .. Cela ce fait via l'appli PC compagnon dont voici une capture d'écran ..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vient de contacter Sony service technique et apres 20 min il me dise que sa vient de mon ordi et que je devrais le réinstallé sur un autres ordi ... :happy1:

Eux mort de rire ... c'est surtout leur appli moisi qui devrait mettre a jours ... :mdr3:

Bref un problème impossible a résoudre .. :taistoi: Je me demande sérieusement si je vais pas quitter sony et aller j'ai apple au moins la j'avais pas de problème mise a part la batterie
 

Sujets en relation

Haut Bas