Pb Waze : une fois fermé, il se relance tout seul

  • Auteur de la discussion Celestron
  • Date de début
C

Celestron

Membre
Inscrit
29 Janvier 2017
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir,

j'ai installé Waze, je lance, pas de soucis. Je ferme l'appli, mais 2-3s après Waze s'ouvre tout seul ! Impossible de le fermer, car à chaque fermeture, il se relance...
Du coup je l'ai désinstallé.
Je suis sous Nougat rooté, le phénomène est aussi bien avec la version officielle ou modifiée de waze.
Vous avez déjà eu ce pb, car du coup je ne peux plus l'utiliser.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Bizarre je n'ai jamais eu ce soucis sur aucun de mes tels
Root où non.
 
jackydroid

jackydroid

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Hello,

J'ai exactement le même soucis depuis peu, j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai mis mon Samsung Galaxy S6 en Nougat : 7.0 (d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plus lent et la batterie tient moins bien aussi...)

En tout cas pour Waze que je le ferme avec bouton retour + Quitter, ou par le volet de notification ou en fermant l'application pareil : il se rouvre tout seul... Il faut le faire une bonne 15aine de fois avant qu'il ne revienne plus.

Je suis sur le programme de beta testeur chez Waze, je leur ai soucis un bug dans le centercode j'attend de voir ce qu'ils vont me répondre on verra bien, en attendant si vous avez une solution je suis preneur.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
C'est vraiment lié au tel, parce que sur le mate9 je suis sur nougat et aucun soucis
 

Sujets en relation

Haut Bas