Pb suite changement de batterie

  • Auteur de la discussion Cahlane
  • Date de début
C

Cahlane

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je sais que la section est en coma mais j'espère une réponse on ne sais jamais :vieux-smiley:

Donc mon ZU c'est mis à déconner depuis que j'ai utilisé un chargeur magnétique "made in aliexpress" à 2 €. Jusque là rien de neuf sur le planète je m'en suis servi comme tablette/telecomande à la maison il faisait le café.

Mais la batterie en avait clairement pris un coup: plus de charge à 100%, chargement magnétique HS et autre chargements incomplet. Bref j'ai commandé une nouvelle batterie.

Suite au visionnage de plusieurs tuto l'échange c'est bien passé (plus simple que je ne pensais en fait).

Je relance le bouzin qui merde un peu comme avant donc hop Volume + et power pour réinit et il démarre bien après les 3 vibrations........................... sauf que depuis le bouton power est inopérant........

J'ai cru avoir fais une bêtise donc redémontage pour vérification .... rien de cassé. Et drame puisque le bouton power ne fonctionne pas. Mais bootloop Sony lorsqu'il est débranché et charge normale "éteinte" (donc avec le logo de charge en gros) lorsque je le branche.

J'ai flashé avec succès (24/012/2017 19:12:15 - INFO - Flashing finished.) avec flashtool mais pas de changement.

Donc je viens chercher de l'aide.

Merci d'avance
 
C

Cahlane

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #2
Je complète les infos,
Ce matin j'ai relock le bootloader avec flashtool et j'ai réussi une réparation via PC companion sauf que, lorsque je débranche le téléphone c'est toujours bootloop sur l'écran Sony
 
Haut Bas