pb répertoire présentation des contacts

  • Auteur de la discussion veni
  • Date de début
V

veni

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour :)
Bonne année :magic:

J'ai un souci avec mon samsung galaxy Y. Le répertoire ne présente que 6 contacts, impossible d'en faire défiler plus, je dois effectuer une recherche ds "rechercher" pour retrouver certains numéros (qui par ailleurs n'apparaissent pas, obligée de fouiller dans le journal :-() je n'ai pas trouvé où je pouvais re paramétrer cela. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?? Merci d'avance, bonne journée
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #2
Re: Re : pb répertoire présentation des contacts

veni a dit:
Bonjour :)
Bonne année :magic:

J'ai un souci avec mon samsung galaxy Y. Le répertoire ne présente que 6 contacts, impossible d'en faire défiler plus, je dois effectuer une recherche ds "rechercher" pour retrouver certains numéros (qui par ailleurs n'apparaissent pas, obligée de fouiller dans le journal :-() je n'ai pas trouvé où je pouvais re paramétrer cela. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?? Merci d'avance, bonne journée

Bonne année a toi aussi .
Si t'es contact son enregistré sur ta carte sim et qu'il ne s'affiche pas tu peu toujours les réimporter .
Pour cela fait ceci : tu va dans contact touche menu puis importé / exporté et la tu choisit importé depuis carte sim .
Tu attend un peu qu'il recherche et tu sélectionne les contact que tu veux enregistrer dans ton téléphone .

J'espère avoir répondu a ta question mais ça me paraît bizarre que t'es contact ne s'affiche plus ...


EDIT : je viens de relire ton message et viens a peine de comprendre que tu as un galaxy y : cela change tout en tout cas si je me souviens bien pour ce qui est des touche sensitive car sur ce modèle la tu n'en n'a pas ....
De toute facon tu va toujours dans ton menu comme d'habitude
 
V

veni

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse !
oui c bizarre, je précise qu'un bas de mon écran s'est mis un bandeau " afficher 6 contacts", je sais pas comment modifier ça (et si c'est possible)
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #4
Re: Re : pb répertoire présentation des contacts

veni a dit:
Merci pour ta réponse !
oui c bizarre, je précise qu'un bas de mon écran s'est mis un bandeau " afficher 6 contacts", je sais pas comment modifier ça (et si c'est possible)

Excuse moi pour ma réponse tardive : repas de fête en famille .
J'ai un peu de mal a trouvé réponse a ton problème car je ne connais pas du tout ton mobile, juste de vu en tout cas .
Mais je croit avoir trouvé la réponse donc toujours dans menu sélectionne contact a affiché et bien sur après tu choisit se que tu veux : les contact a partir de ton téléphone ou de ta sim ou encore de ton compte google etc
...
J'espère avoir trouvé réponse a ton problème
 
V

veni

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Mille mercis pour ton aide ! :super:
bonne soirée
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #6
Re: Re : pb répertoire présentation des contacts

veni a dit:
Mille mercis pour ton aide ! :super:
bonne soirée
Derien :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas