[Résolu] pb mise à jour système

  • Auteur de la discussion zbo
  • Date de début
Z

zbo

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, j'ai une demande de mise à jour système.
L'installation se passe bien et la montre redémarrage mais elle redémarre sous le menu TWRP 2.8.6.1 (voir la photo du lien :

Je fais simplement reboot, rien n'a changé (version d'android Wear : 1.1.1.1929530 - Service Google play 7.8.99 et plate-forme android : 5.1.1). Rien n'a évolué après cette mise à jour

La montre redémarre normalement et je peux l'utiliser sans aucun souci. Sauf que quelques jours après (et cela fait 3 semaines), j'ai à nouveau une demande récurrente de MAJ système et rebelote : Je tombe sous le menu TWRP, etc

Que faut-il faire?
Merci d'avance.

Merci d'avance.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: pb mise à jour système

Salut,

c'est le recovery TWRP qui bloque l'accès à la MAJ.
Repasse sous recovery stock.


Sinon, fait en sorte que ta photo soit accessible à tout le monde. Il m'a fallu demander une autorisation par Google afin de la visualiser.
 
Z

zbo

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: pb mise à jour système

Bonsoir,

Merci bcp. lorsque j'ai redémarré, j'ai choisi l'option recovery et après démarrage de la monte, c'est le service Google play qui a bien évolué (8.1.15 au lieu du 7.8.99)

Merci encore.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: pb mise à jour système

Avec plaisir :wink:

Je passe en résolu.
 
Z

zbo

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je me permets de revenir car j'ai eu des soucis de téléphone Android (donc pas pu me connecter à ma montre) et je pensais que la Mise à jour se faisait mais elle ne s'est pas faite.


Mon téléphone fonctionne au nouveau et donc j'ai pu récupérer une utilisation normale de ma montre mais j'ai tous les jours, une demande de mise à jour.
Je pense que je n'ai pas bien compris ce que vous m'avez expliqué - surtout au niveau du "RECOVERY STOCK" Je ne sais pas où le trouver:
c'est le recovery TWRP qui bloque l'accès à la MAJ.
Repasse sous recovery stock.


Sur le lien en PJ, je remets des photos afin de détailler la manip que j'effectue :


J'explique du doc en lien :
1-Lorsque j'ai la demande de MAJ (photo1), j'effectue l'installation + le redémarrage (photos2 et 3).
2-La montre redémarre et passe directement sous TWRP (photo4)
3-Je choisi le menu Reboot et comme vous me l'avez indiqué je clique sur "RECOVERY" (photo5).
4-La montre redémarre mais rien n'a été installé car les numéros de version (logiciel, etc) n'ont pas changé du tout.

Est ce que le "RECOVERY STOCK" dont vous parlez est en fait le mode sur la photo (A)? Au lieu d'attendre que la montre passe directement dans le TWRP, il faut que je rentre dans le menu de la montre et là je choisi "RECOVERY"

Merci d'avance.
 
Z

zbo

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #7
Bonsoir,

Désolé de répondre un peu tard.
Merci. je vais tester ce week-end et je vous tiens au courant.
 
Z

zbo

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #8
Bonsoir,

J'ai bien suivi le tuto et j'ai bien cette écran :


mais malheureusement après la manip, la montre reboot est reste dans le fastboot menu.
J'ai beau choisir toutes les options, la montre ne veut rien faire.

Merci d'avance.
 
Z

zbo

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #9
bonjour,

En prenant le temps sur internet, j'ai pu refaire fonctionner ma montre en suivant ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pb résolu!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #10
Merci pour ton retour l'ami :super:
 
Haut Bas