Pb desimlockage officiel orange i9300 4.3

  • Auteur de la discussion sbilel22
  • Date de début
S

sbilel22

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Ayant un galaxy S3 i9300 sous android 4.3 sur le réseau SOSH (orange), j'ai fait la demande pour obtenir mon code de desimlockage.
Après l'avoir reçu, j'ai mis une carte SIM d'un autre réseau pour pouvoir le rentrer, seulement à chaque que je rentre le fameux, j'ai un échec de déblocage.
En ayant rappelé orange, ils m'ont dit qu'il fallait renvoyer le téléphone au près de SAMSUNG pour leur dire qu'il me le débloque (non mais n'importe quoi je vous jure...).
En me renseignant sur internet, certaines personnes disent qu'il faut downgrader en 4.1 pour le désimlocker mais j'aimerais avoir votre avis là dessus :mrgreen: .

Je sais qu'il existe bon nombre de sujet sur le désimlockage du S3, mais j'aimerais quand même savoir la raison qui m'empêche de le faire.
Bien entendu, je n'exclue pas le fait que orange m'est volontairement donné le mauvais code comme cela a pu arriver à pas mal de gens depuis apparemment l'arrivée de FREE.

De plus, même si ce n'est pas le même sujet, mais si vous avez également la réponse, est-ce que le fait de passer sous cyanogen me permettra de résoudre le fameux problème de la batterie qui fond comme neige au soleil? Car même après avoir racheter une batterie neuve et avoir réinitialisé le téléphone, j'ai encore mon autonomie qui s'emballe comme pas permis.

Merci d'avance :merci: .
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Orange a raison. Samsung a changé les clés de cryptage en 4.3. et ne les a pas communiqué. Il faut aller en sav.
Avec knox, le downgrade est fortement deconseillé.
 
S

sbilel22

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Je ne peux pas le faire moi-même donc?
Et si je l'envoi au SAV, une fois qu'il sera désimlocké cela sera permanent? Parce que disons que si je le renvoi durant 8 jours et que ensuite lorsque je veux changer ma rom il se rebloque bah pas cool sealed.
Je demande car j'ai cru lire sur certain forum ça mais je ne suis pas sûre.
 
T

Tardis

  • #4
Avec ce nouveau désimlockage, ce sera permanent
 
Haut Bas