pb démarrage samsung S 5570 i next turbo

  • Auteur de la discussion ausecour
  • Date de début
A

ausecour

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Mon téléphone Samsung next turbo (GT S 5570 I) refuse de démarrer, il reste planté sur le premier écran de démarrage. En lisant différents forum, j'ai tenté un débugage, rien à faire.
J'ai tenté une methode de remettre le firmware avec odin
Cependant, je n'ai pas réussit à faire le même processus. Quand je suis sur ODIN, mon téléphone n' a pas l'air d'être reconnu par le logicile odin.
Voila, je suis novice, j'espère avoir été clair dans mes explications ! Mon soucis pour remettre un firmware "neuf" a l'air donc d'être un soucis de reconnaissance/connection du téléphone via odin. Sur mon ordi (win7), windows me met que le pilote a été installé, donc la connection a l'air de se faire, mais pas dans odin (c'est à dire à l'étape où l'on doit connecter le téléphone en mode download)....

Please help, j'aimerai pouvoir me re-servir de mon téléphone.
Merci

Pour plus d'info, lors de la procédure de "hard reset", lorsque je lance le wiping data, l'écran reste figé sur "wiping data... Formating/data et rien d'autre, je suis obligé de le re éteindre via le bouton power appuyé longtemps.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #2
Re: pb demmarrage samsung S 5570 i next turbo

Salut !
Verifie que tu as activé le deboguage usb et les sources inconnues. Desactive le verouillage d activation de comte samsung, s il est coché. Desactive ton antivirus si tu en a un et supprime kies, s il est sur ton pc, car cela fait des interférences avec odin.
Demarrz en mode download et ouvre odin en administrateur !
 
A

ausecour

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Thijac9994 a dit:
Salut !