Pb de nfc sur honor 8 pro

  • Auteur de la discussion luna104
  • Date de début
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #1
Bonjour je suis l'heureuse utilisatrice de l'honor 8 pro depuis 2 jours. J'ai voulu faire un driver sur le clerc drive et donc me signaler à la borne via nfc mais la borne ne m'a pas reconnu j'espère que cela ne vient pas du téléphone qui est formidable. Si vous avez une suggestion je vous écoute. Bonne journée
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #2
Bonjour Luna :)
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le NFC, dès que je l'utilise je te fait part de mon retour.

Cela tombe bien que tu sois utilisatrice du H8pro parce que j'ai rencontré aussi quelques problèmes lègés (il n'y a pas de section Honor 8Pro sur le forum mad1)
Je n'arrive pas à ouvrir la "Boîte à outils SIM".
Je n'ai pas les paramètres de la "Touche intelligente" comme le honor 8.
Est-ce le cas chez toi?
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #3
Bonjour thomas673 , j'ai essayé la boîte à outils effectivement cela ne marche pas ensuite pour la touche intelligente, je ne m'en suis pas soucier car je suis passé chez honor depuis peu si je trouve je te fais signe, avant j'étais à fond Samsung et la je me suis lancé chez honor et suis vraiment ravie à part la nfc qui ne fonctionne pas mais c'est un Détail. Bonne journée.
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #4
Rebonjour, après plusieurs recherche j'ai vu que dans l'identification de l'empreinte tu pouvais activer plusieurs fonctions de la touche intelligente. Voili voilà j'espère t'avoir aider.
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #5
Bonjour,
Sur un Honor 8Pro vous êtes sur ?? :?
 

Sujets en relation

Haut Bas