[RESOLU]PB avec Touchwiz

  • Auteur de la discussion DAYA
  • Date de début
D

DAYA

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonsoir;
J'ai effectué ce jour la mise à jour vers jelly bean. Celle ci s'est bien déroulée.
En installant un widget sur une page vierge, j'ai eu le message suivant: "Accueil Touchwiz s'est arrete". et depuis ce message s'affiche tout le temps, impossible de naviguer d'une page à l'autre ni de lancer une application. quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: PB avec Touchwiz

bonsoir redémarre en recovery en faisant vol haut+power+home et fais un wipe cache et wipe dalvilk
 
D

DAYA

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: PB avec Touchwiz

Merci pour ta reponse rapide.
en demarrant en mode recovery j'ai un wipe cache partition et un wipe data/factory reset est ce cela ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: PB avec Touchwiz

si tu fais wipe data tu perds tes données donc wipe cache et dans advanced wipe dalvik
 
D

DAYA

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: PB avec Touchwiz

Merci pour la précision, Fred, mais advenced je le trouve où?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: PB avec Touchwiz

en bas du menu recovery mais si tu n'es pas root je crois que tu l'auras pas donc tu fais juste le wipe cache pour voir si ton soucis est résolu
 
D

DAYA

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Re: PB avec Touchwiz

effectivement, je ne suis pas Root. j'ai fait le wipe cache mais pas de changement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: PB avec Touchwiz

bon alors wipe data mais tu perds tes données c'est a dire que tu vas reparamètrer ton tel au redémarrage
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #9
Re: PB avec Touchwiz

salut,

quel est le widget qui t'a crée ce problème ?
 
D

DAYA

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #10
Re: PB avec Touchwiz

merci mais j'ai trouvé dans paramètres/ gestionnaire d'application / tout / accueil Touchwiz supprimer les données.
et tout à l'air de refnctionner .
encore merci
 
D

DAYA

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #11
Re: PB avec Touchwiz

C'est le calendrier (mensuel) qui a causé ce problème
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #12
Re: PB avec Touchwiz

ok merci pour l'info ;)
 
E

ericnr

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
Salut,

J'ai le même problème avec le widget "S Calendrier".
La suppression des données "accueil Touchwiz" a résolu le problème mais je ne peux pas le remettre sinon
de nouveau le problème et avec le launcher NOVA je n'ai pas ce widget.
Quelqu'un aurait-il une solution.

Merci
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #14
tu peux peut-être mettre le calendrier en raccourci sur le bureau au lieu d'utiliser un widget ... c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien ;)
 
M

Michel Bali

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour.

J'ai rencontré le même problème, message "Touchwiz s'est arrêté" & blocage complet du SGS2 dans les mêmes circonstances, cad installation du widget "calendrier mensuel" quelques jours après téléchargement automatique d'Android 4.1.2. Le problème est donc clairement lié a ce widget & il est regrettable que Google laisse passer des anomalies aussi dangereuses.

J'ai résolu le problème comme suggéré dans le forum, dans paramètres/ gestionnaire d'application / tout / accueil Touchwiz supprimer les données.
Tout à l'air de refonctionner normalement.

Encore merci au forum, je n’étais pas loin de balancer le SGS2 a la poubelle...
 
A

Adeline_b

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #16
Bonjour,

J'ai le même pb que vous cependant je ne peux pas aller dans "mes paramètres" même en mode "blocage"... le message de bug "Accueil TouchWiz s'est arrêté"....
Comment avez-vous fait...?

Merci d'avance parce que je suis à 2 doigts de le balancer par la fenêtre....
 
A

Adeline_b

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #17
Rebonjour,

Vous envoyer un message m'a inspiré à priori : je viens de trouver !
Merci donc !!
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #18
Quelle etait donc la solution?
 
T

thomas08

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #19
Bonjour à tous,

J'ai également le même problème, je navigue de sites en forums et je ne trouve aucune solution à part le wipe data (que je ne ferais pas car il me semble risqué de faire cette opération).
J'ai essayé la manip en allant dans le gestionnaire d'application, en supprimant les données, et ça recommence, le même message et rebelote, le téléphone ne veut rien savoir.
Je suis preneur si l'un d'entre vous à une solution qui fonctionne.
Merci d'avance
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #20
salut,

as tu installé le widget calendrier ? à priori les gens disent que le problème viendrait de là !

quelle rom et quel kernel as tu sur ton tel ? si tu pouvais renseigner ta signature ça serait pas mal ;) merci
 
S

sissirage

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #21
Bonjour,

J'ai le même problème sur un GALAXY S2
"Touchwiz s'est arrété" juste de temps en temps jusqu'à ce que j'installe le calendrier mensuel en page.
Et plus moyen de rien faire. Impossible d'atteindre les paramêtres.
Et je n'arrive pas à faire la manip de recovery.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? car je suis à 2 doigts de balancer le tel contre un mur.
Merci par avance
 
Haut Bas