pb avec le baseband

  • Auteur de la discussion jerome78480
  • Date de début
J

jerome78480

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
bonjour est bonne année !

alors voila je rencontre beaucoup de probleme avec mon base bande de mon nouvel android !
je voudrais le remplacé par un autre mais je ne sait pas comment faire est si c'est possible?

éclairé ma lumière svp

ps : je précise que je dispose d'un autre téléphone identique au mien avec un autre base bande qui fonctionne nikel mais le son ne marche plus!
je pourrais donc récupéré son base band pour le mettre dans mon nouvel android

j'ai également flash tool V5 et MTK android tool

téléphone c'est un cubot x6
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
extraire le baseband d'un kernel est compliqué et le réinjecter dans une rom est dangereux. C'est un travail de décompilation à laisser à un Dev surtout avec un modèle non documenté comme le tien.
Je choisirai plutôt d'installer une rom alternative pour voir si cela règle mon problème.
Un large choix pour ton modèle ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jerome78480

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
je me douter que sa allez être compliqué mais sa ne me fait pas peur :) j'ai lu quelle que tuto aproximatif sur d'autre telephone et sa ma l'aire abordable si on fait sa ds les règles et qu'on, est bien organisé! mais déjà c'est bien réalisable cool!

apparemment avec odin V309 on peut injecté ce que veut est cree sa propre rom! mais je ne sait pas comment on s'en sert dja mon tel ne ce connecte même pas a ce logiciel qu'il soit rooté ou non ?!

j'ai dja essayé pa mal de rom de ce site mais sa ne change pas grand chose

sinon si vous savez ou me dégoté une rom G807_D_H_CUBOT_V0.2_20140924 avec le baseband : MOLY_WR8_W1315_MD_WG_MP_V21 je suis preneur!

uniquement ce type de roms G807_D_H_CUBOT_V0.2 les autre ne fonctionnant pas même ave la rom stock v1.1 ??
 
Haut Bas