Pb android ou onedrive ??

  • Auteur de la discussion luky55
  • Date de début
L

luky55

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Tout marchait nickel avec mon ancien tel, mais Je viens de changer de tel pour un Huawei Nova, et j'ai un pb dans onedrive.

Je vois correctement tout le contenu onedrive, aucun pb de ce cote la.
Dans mon folder onedrive, j'ai un fichier .kdbx, normalement gere par keepassdroid.
J'ai verifie que si je demarre keepassdroid directement, je peux ouvrir ce fichier sans pb.
Par contre, si je vais dans onedrive, je vois que l'icone du fichier, c'est juste un rectangle vide, comme pour les fichier de type non connu
Si je clique sur ce fichier, j'ai juste un message qui me dit:
Le dossier de destination n'existe pas.
.
La 1ere fois que j'ai essaye d'ouvrir ce fichier, j'ai eu la fenetre me demandant comment ouvrir le fichier, et j'ai selectionne par erreur l'option "toujours", mais sans avoir choisi l'appli (je sais, j'aurai pas du !)
Du coup je soupconne que l'association entre le type de fichier et l'appli est incorrecte, mais je ne vois pas comment la corriger car je ne sais pas quelle appli est associee actuellement.

J'ai essaye de reinstaller keepassdroid, onedrive, aucun effet.

Si quelqu'un a une idee ...??
Merci de votre aide.
 
L

luky55

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #2
Quelques infos supplementaires:


Toujours dans onedrive, j'ai cree un autre fichier bidon, avec la meme extension .kdbx.
Quand je clique dessus, on me demande avec quoi je veux l'ouvrir, donc ca n'est pas un pb d'association de fichier avec l'extension .kdbx
J'ai essaye de le copier ailleurs dans onedrive, sous un autre nom: marche pas.
Par contre j'ai copie le fichier sur la carte SD, et la aucun pb, keepass se lance tout seul des que je clique sur le fichier.

Donc le pb n'arrive qu'avec l'exemplaire du fichier qui est dans onedrive.
 
L

luky55

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Apres quelques recherches cote keepassdroid, il semble que depuis quelques temps, il soit devenu impossible d'ouvrir des .kdbx situes dans onedrive ou googledrive.
En attente de fix
 

Sujets en relation

Haut Bas