passge sous gingerbread

  • Auteur de la discussion Christophe Lérou
  • Date de début
C

Christophe Lérou

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour
je viens de passer sous gingerbread en manuel mon galaxy tab 7' orange. après maintes et maintes manip (pas si simple à faire car paramètres différents d'un site à l'autre ) j 'ai réussi. j'ai réussi à activer la 3g (pas simple car paramètres APN différents d'un site à un autre) par contre impossible de désactiver la 3g (pas de bouton dans la barre de notification) en plus il me met pas 3g mais H..... c'est vraiment pas simple. quand je branche ma tablet à kies il me dit que ce n'est pas une version officielle mais ils n'ont cas la proposer aussi ils font c****. bref si quelqu'un peut m'aider pour la 3g ça serait sympa.
 
Frederic Grillot

Frederic Grillot

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
6
Points
0
  • #2
C'est désarmant, mais pas impossible...

Pour désactiver la 3G, ouvre l'icone Paramètre, puis Sans fil et Réseau
Ouvre l'option Réseaux mobile, et décoche l'option Autoriser connexions données.

Et voila
Pour (re)activer la 3G faire l'opération inverse. coool
 
C

Christophe Lérou

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
Frederic Grillot a dit:
C'est désarmant, mais pas impossible...

Pour désactiver la 3G, ouvre l'icone Paramètre, puis Sans fil et Réseau
Ouvre l'option Réseaux mobile, et décoche l'option Autoriser connexions données.

Et voila
Pour (re)activer la 3G faire l'opération inverse. coool

merci pour l'info!!! c'est vrai que c'est désarmant.... nouvelles tab, nouvel "OS" et la tab 7: samsung s'en fou!! et kies qui donne rien : suis déçu. mais je lâcherai pas l'affaire yikes1
 
C

Christophe Lérou

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #4
avec l'arrivée de la Gtab 7 + sous honeycomb on a peut etre une chance de voir un jour une MAJ de nos "vieilles" tablettes... ou alors samsung nous prend pour des *******
 
Haut Bas