passage ICS a Jelly bean

  • Auteur de la discussion iCeMaN
  • Date de début
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
170
Points
16
  • #1
bonjour bonjour,

cet été j ai essaye de passe de ma rom ics (voir ma signature) vers une rom sous jelly bean. et cela n a pas pas du tout fonctionné, (plantage système,le tel ne redémarrais pas), je ne me souviens plus de la rom.

en revenant sur le forum j ai vu que turkbey était passe sous JB et elle m intéresse grandement.
pour éviter la même mésaventure que cet été, avec vous un tuto pour faire cela correctement.

dois je éventuellement repasser par une rom officiel sous jb (laquelle) ou re rooter le tel (quel root utiliser?)

merci de vos réponses
 
A

Anonymous

  • #2
Salut pour l'installer tu installe le cf-root tu sauvegarde bien tes données puis tu installe la turkbey ensuite via l'application cwm en mode recovery .
 
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
170
Points
16
  • #3
je peux passer direct d ics a jelly bean?
ou dois je passer par un rom officiel JB?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Vaut mieux tout sauvegarder ensuite faire les wipes (+FORMATER) et flasher la ROM que tu veux !
 
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
170
Points
16
  • #5
ok merci
sauvegarder c est fait , les wipes je les fait a chaque fois, je formaterais aussi , d ailleurs je formate quoi les data, le system...,
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
bah moi je fais quoi ?

Je fais Wipe Dalvik + Data et (Format cache + data + system= pas obligé)

Ensuite je flashe la ROM donc sa démarre !

En gros la parenthèse et bah c'est pas obligé et il y a que moi (et quelques gens) qui le font ! Sinon le reste c'est la méthode normale !
 
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
170
Points
16
  • #7
Ok je m y colle alors
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas