Pas de synchronisation entre business calendar et la nouvelle version de outlook

  • Auteur de la discussion KoteMenDo
  • Date de début
K

KoteMenDo

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Hier soir, une fois n'est pas coutume j'ai fais la màj de toutes mes appli (j'utilise un galaxy S5).
Ceci fait, l'ancienne version de outlook (outlook.com) ne veux plus se lancer, obligation de télécharger la nouvelle version. Problème, plus possible de synchroniser mon calendrier outlook (et celui de ma femme également sur outlook) avec business calendar (version 1 ou 2, idem). Plus d'option "synchroniser calendrier" dans mes "comptes"...
Est ce moi qui suis devenu un manche ou n'est ce juste pas possible actuellement?

C'est vraiment dérangeant car business calendar me permettait de synchronisé mon principale calendrier : outlook (+ celui de ma femme) plus mon calendrier gmail et mes calendrier bbm... Mais la c'est vraiment ridicule, sur mon bureau je suis obliger de mettre le calendrier de outlook (qui est bien pourri niveau ergonomie soit dit en passant) plus business calendar pour mes événements bbm...

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
 
S

Sapapaya82

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #2
Salut, j'ai exactement le même problème (avec galaxy s5 aussi). As-tu trouvé une solution?
 
K

KoteMenDo

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Non, malheureusement... D'après les critiques (pour le moins pourries) de la nouvelle application outlook sur le google store. A priori c'est juste impossible pour le moment... En attendant une nouvelle màj qui espérons le, règlera le problème... 8/

En attendant je peste contre microsoft et l'impossibilité de retourner à l'ancienne version de outlook (ma femme qui n'a pas fait la màj n'a aucuns problèmes).

J'hésite à arrêter d'utilisé le calendrier outlook pour celui de gmail :p (même si je trouve gmail absolument pas ergonomique...). Mais comme les calendriers gmail et outlook ne peuvent pas "communiquer", il faudrait que ma femme passe sur gmail aussi, sinon pas de synchro possible... :pleur4:
 
S

spach

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai aussi bien cherché une solution, car je trouve l'appli Business Cal vraiment agréable; mais sans trouver quelque chose de définitif.
J'ai donc conservé l'ancienne appli Outllok (juste pour la synchro) et j'utilise la nouvelle appli Outlook (mail, calendrier). Le calendrier Busines Cal est ainsi bien synchronisé. Il faut cependant veiller à conserver l'ancienne appli Outlook et surtout de ne pas faire de mise à jour de cette application : la mise à jour a pour action de supprimer l'ancienne appli d'Outlook.
 

Sujets en relation

Haut Bas