Pas de retour vocal avec MyGeonaute

  • Auteur de la discussion Gtads
  • Date de début
G

Gtads

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un zenfone 2, je l'utilise régulièrement lors de mes footing avec l'application MyGeonaute.
Le retour vocal (indication du temps, de la vitesse, de la distance en audio) marchait très bien jusqu'au moment où j'ai eu la "bonne" idée de changer un paramètre.
Depuis, je n'ai plus de retour vocal. J'ai bien une baisse du volume de la musique lorsque je suis sensé avoir un retour vocal, mais je n'entends pas ce retour.

Bien entendu, je n'arrive pas à retrouver ce paramètre que j'ai modifié.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce type de soucis, et surtout aurait une solution pour le corriger.

Merci d'avance,
Gtads
 
T

Tardis

  • #2
Salut

tu as un paramètre du type "Forcer sur le haut parleur de cet appareil" ou un truc approchant?
 
G

Gtads

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
6
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Salut

tu as un paramètre du type "Forcer sur le haut parleur de cet appareil" ou un truc approchant?

Bonjour,

Pour commencer merci de t'intéresser à mon problème.

Il y a certainement un paramètre de ce type mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

De ce que j'entend (ou plutôt n'entend pas), le retour vocal est bien effectué mais avec un volume de son inaudible.
 
T

Tardis

  • #4
Donc, je répète : dans les paramètres de l'appli, y a-t-il ce type de paramètre?
 
G

Gtads

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
6
Points
1
  • #5
Tardis a dit:
Donc, je répète : dans les paramètres de l'appli, y a-t-il ce type de paramètre?

Non rien au niveau de l'appli
 
T

Tardis

  • #6
Tu as essayé de supprimer et de reinstaller l'appli?
 
G

Gtads

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
6
Points
1
  • #7
Tardis a dit:
Tu as essayé de supprimer et de reinstaller l'appli?

Oui, j'ai essayé, sans succès.
 
G

Gtads

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
6
Points
1
  • #8
Bonjour à tous,

Ne trouvant pas de solution à mon problème, je me suis résolu à lancer une restauration usine.
Et là, miracle, ça re-fonctionne normalement.
Il ne me reste plus qu'à re-installer toutes mes appli. ça permettra de faire un peu le ménage.

Merci à tout ceux qui auront au moins essayé de trouver une solution.
 

Sujets en relation

Haut Bas