pas de reseau

  • Auteur de la discussion macfly
  • Date de début
M

macfly

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
alors voila j ai acheter s2 tout neuf bloquée sfr donc je fais desimloquer pour une puce free pendant une semaine nickel et patatras plus de réseau dons re marchant desimlocage et la il me dit je sais pas je ne trouve pouvais vous m éclairer
merci s est pour mon fils merci d avance.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
salut, tu désimlocké toi même ou en boutique?

Ps: pose tes question dans "question/réponse" elle seront plus vite traités wink
 
M

macfly

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
en boutique merci
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #4
macfly a dit:
en boutique merci

Dans ce cas tu leurs rapport avec fermeté (quant je dit fermeté il ne faut pas leur jeté le téléphone a la tronche, non pas que cela me dérange, mais tu perdrais ta garantie :D) et tu leur dit qu'il ne va pas. Point barre!
Il l'on vendu, desimlocker les diverse anomalies de ton téléphone c'est leur problème!
Pour rappel il y a deux ans de garantie, ça veux dire ce que ça veux dire.
Soit ferme et montre leur que tu ne sortira pas de la boutique sans qu'une solution soit trouvé.
Ils devraient entendre ton message....

Mad via Tapatalk
 
S

sadok25

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
J'ai eu le même problème, et pour l'instant il n'y a pas eu de solution car, la boutique n'a rien fait de mal, c'est juste ton opérateur qui a du bloqué ton IMEI, comme le mien, il était bloqué chez Orange, mais celui qui m'avait vendu le téléphone a arrêté son contrat le jour suivant alors qu'il était engagé pour 2 ans, Orange s'est permis de bloqué le code IMEI, quand j'ai voulu le faire passer sous garantie (j'ai pris quand même la facture), Orange m'a informé que le téléphone n'a pas de problème, et que c'est eux qui ont fait le blocage, et me disent que la garantie ne marche que pour la personne qui a signé le contrat en l’occurrence le mec qui m'a vendu le téléphone et qui s'est barré, Orange ne veut rien savoir.
Pour l'instant aucune solution, à moins que tu trouve un moyen de changer ton code IMEI, ce qui peut provoquer un conflit si tu tombe sur le même numéro avec quelqu'un d'autre, donc de préférence tu prends un ancien téléphone qui marche plus ou inutilisable et tu récupère son code IMEI. Si t'as une autre solution merci de la partager.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #6
sadok25 a dit:
J'ai eu le même problème, et pour l'instant il n'y a pas eu de solution car, la boutique n'a rien fait de mal, c'est juste ton opérateur qui a du bloqué ton IMEI, comme le mien, il était bloqué chez Orange, mais celui qui m'avait vendu le téléphone a arrêté son contrat le jour suivant alors qu'il était engagé pour 2 ans, Orange s'est permis de bloqué le code IMEI, quand j'ai voulu le faire passer sous garantie (j'ai pris quand même la facture), Orange m'a informé que le téléphone n'a pas de problème, et que c'est eux qui ont fait le blocage, et me disent que la garantie ne marche que pour la personne qui a signé le contrat en l’occurrence le mec qui m'a vendu le téléphone et qui s'est barré, Orange ne veut rien savoir.
Pour l'instant aucune solution, à moins que tu trouve un moyen de changer ton code IMEI, ce qui peut provoquer un conflit si tu tombe sur le même numéro avec quelqu'un d'autre, donc de préférence tu prends un ancien téléphone qui marche plus ou inutilisable et tu récupère son code IMEI. Si t'as une autre solution merci de la partager.


Salut, oui c'est une arnaque connu, et parfois le vendeur déclare même le téléphone volé.
Mais dans le cas présent McFly a un téléphone nouveau....:wink:

Mad via Tapatalk
 

Sujets en relation

Haut Bas