Pas de réseau SFR /Oukitel K6000 Pro

  • Auteur de la discussion Goodmusic
  • Date de début
G

Goodmusic

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai le téléphone Oukitel K6000 Pro, le téléphone marchait bien mais la batterie était HS donc j''en ai acheter une nouvelle puis je l'ai remplacer, et quand j'ai tout redémarrer je n'ai pas de réseau je ne sais pas pourquoi?

La connexion des données est bien activé,
Lorsque je recherche les réseaux disponible j'ai "F SFR 4G " qui s'affiche, mais lorsque je clique dessus "Impossible de ce connecter a ce réseau pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement."

Pouvez vous m'aider svp?

Je suis ouvert a d'éventuel mise a jour/ flash etc (je suis débutant)

Merci de m'aider
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de rentrer les apn opérateurs à la main dans les paramètres de réseaux?
 
G

Goodmusic

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #3
Bonjour,

Non je ne l'ai pas fait, comment savoir ce qu'il faut mettre exactement?



:hello:
 
G

Goodmusic

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai rentrer les apn " Paramètres APN Internet + MMS RED" mais il n’y a toujours pas de réseau, j'ai essayer de supprimer les anciens (ceux de base) mais je ne peux pas apparemment
 
T

Tardis

  • #6
L'imei est toujours là?
 
G

Goodmusic

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #7
Bonjour,

Comment savoir si l'imei est toujours la?
 
G

Goodmusic

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #8
Bonjour,

Aujourdh'ui en sortant faire les course, j'ai vu que sa captait la 4G, mais en revenant chez moi : aucun réseau.

Ce que je faisais avant c'est que je me mettait en 3G/2G et j'arrivais a capter, mais depuis que j'ai changer la batterie, même en 3G/2G sa me met aucun réseau :/

Je pense qu'il faudrait faire une MAJ du tel?
 
T

Tardis

  • #9
Il n'y a pas de rom pour ce mobile. Faut exclure une maj.
 
G

Goodmusic

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #10
Bonjour,

Actuellement j'ai la version "Oukitel_k6000_pro_v8.0_20160607"

Quand je cherche une MAJ dans le tel, sa détecte l'update "oukitel_k6000_pro_v16_20160922_000340", sa télécharge, décompresse, sa met le message "redémarrer" mais sa ne redémarre pas (normalement il est censer redémarrer tout seul)

Si je le redémarre de moi même sa redémarre mais sans faire la MAJ

Ce qui est bizarre c'est que quand je met la carte SIM dans un ancien téléphone, sa arrive a capter du réseau (en étant au même endroit)
 
T

Tardis

  • #11
Oui, donc ça vient bien de ton mobile. Mais une maj ne changera rien.
 

Sujets en relation

Haut Bas