Pas de mode silencieux

  • Auteur de la discussion michelebouc
  • Date de début
M

michelebouc

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à toute la communauté,

Possesseur d'un Moto G4 je n'arrive pas à trouver le mode silencieux. Après recherche sur le net, normalement après appui sur marche/arrêt je devrais avoir 3 choix. Éteindre, Mode silencieux eg Mode avion. Je n'ai rien n'est n'ai que le choix Eteindre . Je précise que mon G4 est sous Android 7.0.
Merci de vos réponses.
Cdt.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Depuis le volet des notifications, si tu appuies sur l'icône "son", le mode silencieux ou vibreur s'activera.
 
M

michelebouc

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonsoir,

Merci de ta réponse rapide. Dans le volet de notification j'ai plein d'icônes mais pas celle du son.
Aurais tu d'autres idées ?
Encore merci de ton aide
 
T

Tardis

  • #4
Pas normal. Tu peux poster une photo de ton volet des notifs?
 
L

lohanbarth

  • #5
Hello, malheureusement, il y a plus de vrai mode silencieux, il n'y a plus que ne pas dérangé, on peux avoir accès a ce mode ou depuis les paramètres ou en diminuant le volume, après avoir accès au vibreur appuyé encore une fois.
 
M

michelebouc

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
5
Points
1
  • #6
Merci de vos réponses,

Comme demandé par Travis une capture de la page des notifications. Je n'ai mis que la première, sur la deuxième ne figure que l"icône concernant le mode avion.
Le seul moyen trouvé pour le mode vibreur est de mettre le volume à zéro.
Encore merci de votre aide.
c7cd7fe05b0945b0dc14f38ae3873532.jpg
 
L

lohanbarth

  • #7
Le mode ne pas déranger et un mode silencieux, après il désactivé tous les notifs, normalement tu peux le réglé depuis les paramètres.
 
M

michelebouc

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
5
Points
1
  • #8
lohanbarth a dit:
Le mode ne pas déranger et un mode silencieux, après il désactivé tous les notifs, normalement tu peux le réglé depuis les paramètres.
Merci à toi, je vais regarder de côté. C'est quand même bizarre ce pb à moins que ce soir lié à Motorola avec un Android pur.
 
L

lohanbarth

  • #9
C'est depuis Android 6, Motorola a l'époque avait était racheté par Google ,donc Android quasi pur et lenovo a suivit.
 
T

Tardis

  • #10
C'est ballot, car la plupart des constructeurs ont intégré un mode silencieux par la suite.
 
L

lohanbarth

  • #11
c'est vrai :(
 
M

michelebouc

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
5
Points
1
  • #12
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses, Je me servirai du mode "ne pas déranger". Je pense qu'effectivement cela doit venir de Motorola avec son rachat par Google et puis que Lenovo ai continué en ce sens.
Encore merci à vous.
 

Sujets en relation

Haut Bas