Pas de BDD de Cellphones selon mes critères :(

  • Auteur de la discussion islogged
  • Date de début
I

islogged

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
22
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'ai regardé sur les sites les plus courrus du net et aucun ne filtre les smartphones selon mes critères :

Mes Critères sont : (je parle de critères officiels évidement)
- Micro-SD 128Go
- Double-SIM
- Port InfraRouge
- Thether WiFi to Wifi (si possible)
- NFC
- Bonne Autonomie
- Bon Angle de Vision
- Water, Shatter and Scratch Proof
- Pour le reste des caractéristiques ils font tous la même chose ... donc pas vraient très important ...

Voila j'aimerai filtrer les modèles disponible afin de savoir quel modèle ressort de ces critères.
Mais jusque là j'ai rien trouvé de réellement probant !

Donc merci pour l'aide.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
j'ai du mal à le dire mais le Samsung S5 semble remplir tous tes critères à condition de lui adjoindre une extension dual sim :


C'est la présence d'un port infrarouge qui est le plus limitant dans ton choix.
 
I

islogged

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
22
Points
8
  • #3
j'ai du mal à le dire
Pourquoi ?

mais le Samsung S5 semble remplir tous tes critères à condition de lui adjoindre une extension dual sim
Effectivement ta réponse semble assez pertinente (suffisament rare pour que je le dise)

Néanmoins es-tu sure qu'il fasse bien du Tether Wifi, (Wifi to Wifi) ?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet !!!

---

Après les Galaxy Sx je les trouve assez moche, mais bon y'a pas bcp de cellphone que je trouve esthétiquement réussi (j'aime bien les Xperia Zx à ce niveau) - Dans tous les cas se ne sera pas le critère primordiale si tous les autres sont rempli (on ne peux pas tout avoir non plus)

Mais surtout penses-tu qu'il sera possible de l'acheter avec Android 5, car le fait de crypter les données est un critère primordiale aussi pour moi ?

Merci
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Comme toi, je suis plus tourné vers Sony que vers Samsung qui n'a jamais fait partie des choix envisageables pour moi en téléphonie alors que du micro-onde aux disques durs, je n'ai qu'à me féliciter de la fiabilité de la marque. Il y a parfois des postures qu'on a du mal à expliquer :roll:

Pour le wifi-thetering, même s'il n'est pas nativement implanté (je n'ai pas trouvé plus d'info que toi sur le sujet), son installation est possible via des applis du market et via un module Xposed (root obligatoire) dont l'installation et la mise en oeuvre est décrite dans ce film
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PxBRrsucdLo[/youtube]​

Pour ton achat avec Lollipop, la disponibilité de la mise à jour est prévue en décembre pour le S5 :
Samsung Galaxy S5 : la mise à jour Android 5 Lollipop serait pour décembre

Même si tu l'achètes en version kitkat, la maj ne saurait tarder. Si tu ne peux attendre, il existe de très bonne solutions de cryptage des données tierce (comme par ex.) même si le chiffrement est souvent déjà disponible via Paramètres → onglet Général → Sécurité. La seule différence est que sous Android 5, le cryptage sera activé par défaut.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas