Pas de 4G

  • Auteur de la discussion Rupol
  • Date de début
R

Rupol

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour à tous. Je possède un Note 4 SM-910C qui est sensé être un modèle 4G. Le problème est que même en ayant changé ma puce contre une puce 4G et vu l'introduction récente de cette dernière au Maroc, je ne la capte pas. Et surprise, en allant dans les paramètres => Réseaux mobiles => Mode réseau , je ne trouve que 2G/3G , 2G Uniquement , 3G Uniquement. (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?

Quelques informations supplémentaires :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut evites de poster plusieur fois le meme poste s'il te plait c'est interdit sur le forum
 
R

Rupol

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
J'ai eu un problème lors de mon premier post mon navigateur m'a affiché Erreur 504 et j'ai recommencé sans savoir que le premier post a été finalement posté. Ne vous inquiétez pas je connais bien les règles. :wink:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
en fait si je te pose la question ,c'est que je connaissais la reponse et j'esperais justemen que tu pourais fournir quelques renseignemet sur .
ton navigateur ,ta connection,pc ou mobile (ainsi que le debit) les plugins installer dans le navigateur

nous essayons de rendre l'utilisation agrèable pour tous et nous cherchon le pourquoi du comment je te remerci de bien vouloir nous aider en nous renseignent . :merci:
 
R

Rupol

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #5
J'utilise Google Chrome, aucune extension n'est installée en plus. Ma connexion est une Connexion ADSL 12 Mega ;)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
je te remerci je transmais. :merci:


pour ton mobile tu es sur d'etre couvert par la la 4g ?
il devrait effectivement y avoir 4g devant 3g 2g
 
R

Rupol

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #7
Sur et certain. Des amis utilisent le même opérateur et la capte contrairement à moi :/ Dois-je penser à mettre à Jour vers Android Lollipop ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
tu peux installer l'apk phone infos et cliquer sur parametre en haut a gauche et cliquer sur verifier maj s'il te plait ?
 
R

Rupol

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #9
Voilà ce que ca donne :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



J'ai oublié de préciser que mon téléphone est Rooté
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #10
oui je vois mais c'est originale dans ce cas precis qui compte .
pour la 4 g tu n'as pas besoin de l'activer sur le cite de ton operateur defois ?
 
R

Rupol

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #11
Non pas besoin. D'ailleurs sur leur site il est précisé qu'il suffit seulement d'avoir un téléphone compatible et une puce 4G et bien sur être dans une zone couverte, 3 critères que j'ai validé :/

Edit : Non pas du tout , il suffisait seulement de remplacer son ancienne carte SIM par une carte SIM 4G ce que j'ai fait le premier jour même.
 
R

Rupol

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #12
Toujours pas de solution ? :/
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #13
salut evites les doubles postes s'il te plaît en utilisant la touche éditer sur ton dernier message.

non je ne vois pas pourquoi t'es apn sont t'il bon pour la 4g ?
 
R

Rupol

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #14
Je m'excuse encore le triple post mais rebelotte le navigateur m'a encore affiché Erreur 504 . Oui mes APN sont bons
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #15
salut, quelle etait le message avec l'erreure 504 ? s'il te plait.
quand c'est comme ca ferme la page et reouvres la. et tu verras ton message.

je ne vois pas d'ou vient ton probleme
 
R

Rupol

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #16
Re Bonjour, j'ai demandé à l'agence de mon opérateur et on m'a dit qu'il fallait que je fasses la mise à jour vers Android Lollipop. Je vous remercie quand même pour avoir essayé de m'aider et j'aimerais bien que quelqu'un m'upload cette ROM (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) sur Uptobox ou 1Fichier car dès que je commence le téléchargement je n'arrive pas à le finir et d'ailleurs je ne trouve cette ROM nulle part :/ . Merci

Edit : UP , très urgent ...
 
Haut Bas