PAS D'ICS pour LG optimus black

  • Auteur de la discussion Antenaina
  • Date de début
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
Alors c'est officiel qu'il n'y aura pas de mise à jour 4.0 pour notre joujou ! :cry: !!!suis un peu déçu de LG électronique.
 
S

selly

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
67
Points
0
  • #2
Bonjour,

Tu peux toujours essayer cette version si tu veux absolument ics
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pense à faire une sauvegarde avant au cas ou.
Cette rom fonctionne sous mon lg seul bug webcam arrière verte et impossible de faire des photos.
A toi de voir si tu te sers ou pas de l'appareil photo

A bientôt
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #3
Ok!merci bcp.je vais l'essayé pour voir. :D
 
S

selly

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
67
Points
0
  • #4
ok
N'oublie pas de télécharger le gapps pour avoir le market,
et de bien faire tous les wipe.
Si tu peux faire un retour sur cette rom ce serait gentils
A bientôt
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #5
Quoi?! pas ICS pour notre OB?! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #6
malheureusement oui! :( c'est confirmé au canada que OB n’obtiendra pas la mise à jour 4.0 alors que les serie optimus LTE et 4x recevrons cet mise à jour.En tout cas,je ne sais pas pour les autres pays mais faut pas rêver!!!LG electronics a fait semblant de tjrs retardé la mise à jour mais a vrai dire,c'est du bleuf!!
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #7
:lol: On ne perd rien !
Ils ont fait une mise à jours vers le 2.3 undecided

La fête du lag !!!!

Mais il me semble que Cyano' bosse dessus . En tout cas la version 2.3.7 est énorme !
Si vous utilisez Skype , CM 7.2 . Je l'ai pas encore tester mais à voir
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #8
Ouais il semblerai mais ils ont abandonné le projet CM9 en 4.0.4 apparemment :? :?
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #9
Oui mais remercions CM de la version 7.2.3
Malheureusement LG n'offre plus assez de sérieux pour leurs mobiles donc ils sont bouder par le publique et donc ils intéressent moins les développeurs .
Là je suis sous O.B mais après :?: :?: :?: J'me pose sacrément la question
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #10
Ehhhhh après je pense qu'on va devoir migré chez samsung :twisted: :twisted:
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #11
undecided Le souci c'est que je veux un vrai téléphone moi

J'ai 2 amis ils ont ramener leurs SII après 6 mois et mon seul Samsung sous Imode à l'époque à duré 11 mois ...

Enfin bref là mon Optimus est reparti pour 1 an , si je pouvais l'overclocker ca serait encore mieux mais bon . On verra ou nous en sommes à ce moment là
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #12
Bahhhh la technologie a évoluer depuis, regarde le S3 ^^
Puis ouais on verra d'ici la moi aussi je vais le gardé encore beaucoup de temps mais ensuite je donne pas chèr de LG :S
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #13
Je n'y met pas 1centime sur LG ... A voir leurs politiques de MAJ ...
Même lors qu'ils sortent un mobile > La version blanche c'était l'Optimus Black white
Et là L3 L5 L7 ....Aucune motivation , remarque faut les comprendre lol

Peut-être HTC je prendrais s'ils existent encore lol
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #14
C'est vrai, soit LG vit ces derniers jour, soit va faloir attendre un nouveau boom des smartphone LG a voir !!!
Mais en attendent Samsung bat des record :) :)
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #15
Samsung est motiver est offensif face à APPLE ! Leurs communications marketing sont hyper efficaces !
Tu vois les pub's LG quelque soit le média c'est plus baser class , glamour

Au pire il y a Motorola sealed , no je déconne
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #16
Non!n’abandonne pas notre ptit LG! :p franchement!quoiq il en soi,js8 tjrs fidèle a mon joujou.j'aime bien mon LG moi,en plus je ne donnerai pas 1 sou de plus pour changé de phone du moins pour cet année.même s'ils ne feront pas cet mise à jour!on espère toujours!!! :mrgreen:
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #17
:mrgreen: no je suis fidèle à la base .
pour preuve je suis à mon 3eme

1 er FK510 , 2eme Gw620 , 3eme Optimus Black > 3eme 1/2 Optimus Black ( le même mais rooter )
1 an 1/2 après sa sortie il reste toujours tip top . ET j'vous confie un secret , mais le repetez pas .

Demain je dois changer de tel ? Je reprend un O.B
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #18
GOod Feetge!OB est encore meilleur et jolie coté esthétique que les autres.

Dit!vous avez parlé d'un CM 7.2.3 en haut mais moi je ne trouve que la version 7.2.0!est ce que c'est un version stable?ou c'est le 7.2.0 qui est la seul stable avec notre OB?
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #19
il me semble que c'est celle ci . Mais le bouton home ne fonctionne pas et en la testant pour avoir Skype en visio impossible se connecter au serveur Google ( wifi ou non )
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #20
ah!c'est ce que j'utilise en ce moment.c'est un 7.2.0 mais pas un 7.2.3!et c'est la seul version stable pour CM7.le bouton home ne marche pas?le mien marche bien.c'est vraiment stable mais je na pas encore utilisé skype avec.merci pour ton retour!a plus
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #21
angel tu es le 2eme à me dire que cette version est stable , niquel et que le home fonctionne :
je ne dois pas être douer ( c'est une possibilité )
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #22
:D Maintenant que j'ai désinstallé Poweramp et je l'ai changé par Player pro,le son est nikel et trés beau!!! bigsmile bigsmile bigsmile et en plus!je ne savais pas que Player pro a beaucoup d'options ,plus ergonomique et stable que poweramp!il ne reste q'une chose.c'est de désinstallé Rom manager qui est inclus dans cyanogen :twisted:
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #23
roll Garde le ca te permettra de mettre une sauvegarde ou de redémarrer en recovery sans avoir à brancher ton O.B à ton pc
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #24
je n'aime pas trop cet applis!Tinanium backup ou clockwork ne peut pas le remplacer? :roll:ta une méthode pour le désinstallé?
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #25
sad J'en ai aucune idée : j'regarde vite fais si je trouve quelque chose

C'est un tuto HTC mais ca reste un android

En faite no ca marche pas ^^ voir Google à moins que quelqu'un ai une solution
 
F

filzip

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #26
Antenaina a dit:
:D Maintenant que j'ai désinstallé Poweramp et je l'ai changé par Player pro,le son est nikel et trés beau!!! bigsmile bigsmile bigsmile et en plus!je ne savais pas que Player pro a beaucoup d'options ,plus ergonomique et stable que poweramp!il ne reste q'une chose.c'est de désinstallé Rom manager qui est inclus dans cyanogen :twisted:
Je comprends pas pourquoi tu veux déinstaller "Rom Manager". C'est justement un des intérêts de CM ... pour pouvoir changer facilement de ROM

A+
Philippe
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #27
Filzip:perso!je n'aime pas et je n'utilise même pas cet application!sa m'embete de le voir sur mon ecran.mais c'est pas lui seul,il y a aussi théme manager,dsp manager,adwlauncher(changer par go launcher),file manager(changer es strong file manager). :lol:
Feetge:je vais posté le tuto pour désinstallé les applis system maintenant car je l'ai trouvé!!! :D
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #28
undecided Si tu aimes le bon son garde le DSP Manager , sauf si tu retrouves Dolby Manager .
Mais OK pour le tuto , c'est sympa
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #29
feetge a dit:
undecided Si tu aimes le bon son garde le DSP Manager , sauf si tu retrouves Dolby Manager .
Mais OK pour le tuto , c'est sympa
Finalement,j'ai réstoré notre cher DSPmanager car le son est assez bas sans lui! :D :D :D Non,j'ai pensé l'avoir changer par EQ volume boost mais le son ne pas le même qu'avec DSP.
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #30
:p en faite il est succeptible d'être meilleur que Dolby
Car Dolby fonctionne que sur le lecteur audio que le DSP fonctionne partout il me semble ( webradio .... )
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #31
YES!YES!sa marche trés bien avec DSP!!!+ Player pro,le son tue!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
dada44230

dada44230

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
4
Points
1
  • #32
On a une chance de l'avoir notre ICS sur nos P970 smile :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #33
:D Le temps qu'il arrive on sera sur le 5.00 à coup sur yikes1
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #34
Bonne nouvelle mais c'est vrai qu'on va devoir attendre peut être jusqu'en 2013 si on vit encore ou même 5.0 débarque déjà a ce moment! :(
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #35
:mrgreen: non mais l'OB est maudit ! Il s'arrêtera au 2.3 . c'est injuste mais c'est la vie
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #36
:lol: j’espère bien que mon OB sera encore envie comme moi jusqu’à l'arrivé de l'ICS :D!!!moi j’arrête d'y croire!!! :x
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #37
Pour cette mise a jour, je pense qu'un migration vers samsung s'impose mes amis... :( :(
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #38
Malheuresmant,moi je doit resté encore sur mon LG! :roll:
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #39
Bienvenue au club, j'ai acheté mon LG en février, sa le fait mal si je dis a la mère :"Man, j'veux le GS3 a 600€!"...
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #40
Globalement LG offre de meilleurs hardwares que Samsung je pense ....Donc LG VS Rom
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #41
Ouais mais LG comparé a Samsung... c'est rien :? :?
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #42
Sparadrap a dit:
Bienvenue au club, j'ai acheté mon LG en février, sa le fait mal si je dis a la mère :"Man, j'veux le GS3 a 600€!"...
le mien n'a pas encore 3 mois je crois.je doit y resté encore du moins pendant une année!! :D mais en tout cas,j'aime bien mon LG(la légèreté,l'ergonomie...) même si...c'est mon première expérience sous android. angel
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #43
Ouais moi aussi 1 ou 2 ans, c'est vrai qu'il est super fun notre petite LG adoré mais c'est dommage concernant le sujet des mise a jours :) :)
 
A

Antenaina

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #44
je ne veut pas gaspillé de l'argent à chaque maj de rom car sa rend dingue mes parents vu que j'ai déjà passé du blackberry à windows mobile phone jusqu’à android! :mrgreen: mise à jour ou non je reste encore sur mon LG!oauis!c'est vrai que coté ergonomique,finesse,matériel et fiabilité LG bute samsung mais coté maj et rom sa vau pas le coup!
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #45
Tu as bien raison ;) ;)
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #46
:lol: tout à fait d'accord ! donc vive cyanogenmod pour nos LG
 

Sujets en relation

Haut Bas