Pas d'aperçu du sms dans la barre de notification

  • Auteur de la discussion steven6314
  • Date de début
S

steven6314

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour a tous je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy A5 2016 anciennement A5 2015 et je trouve ce téléphone vraiment bon pour du moyenne gamme : bon rapport qualité/prix et bon design/puissance seul bémol sont poids, je le trouve un peu lourd et le manque de LED de Notification mais j'étais déjà habituer ayant eu le A5 2015.

Je tiens juste a posé une petite question qui me chagrine un peu :

Comment faire pour retrouver un aperçu du sms que l'on reçois dans la barre de notification, il n'y a que l'icone qui apparaît avec une petite fenêtre sur l'écran pour répondre rapidement au sms.

Je suis sous Android 6.0.1, A510FXXU2BPFA et je suis Root.

Merci d'avance.

PS : Je précise que j'ai bien activé dans : Message/Plus/Paramètre/Notifications/Aperçu du message=activé
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as certainement oublié ceci :
Paramètres du mobile, Sons et notifications, Notification, Notification sur écran de verrouillage, Afficher le contenu ;)
 
S

steven6314

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse mais les menu que tu me cite son diffèrent de ce que j'ai sur mon A5 2016 sous Marshmallow 6.0.1.

Mais tout est bien active et toujours pas d'aperçu d'un sms dans le volet de notification :(
 
T

Tardis

  • #4
Tu n'as pas trouvé ce menu? Je suis aussi sur MM
 
M

mauclo

Membre
Inscrit
28 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

Il m'arrive la même chose, j'ai un Samsung a3 sur lequel je viens de faire la mise à jour Androïd 6.0.1 et l'apercu de mes SMS ne s'affiche plus dans la barre de notification, j'ai cherché dans tous les paramètres du téléphone et je n'ai rien trouvé, avez vous résolu votre problème ?
 
L

lyrah

Membre
Inscrit
29 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,

Je m'inscris spécialement sur le forum pour le même problème. J'ai un Galaxy S5 mini, j'ai fait la màj 6.0.1 hier soir.
Je n'ai plus non plus l'aperçu du sms dans la barre de notification, juste l'icône de l'enveloppe.
J'ai fouillé les paramètres et je ne trouve pas :(
 
T

Tardis

  • #7
Bonjour

Tuvas regardé dans les paramètres de l'appli Messages, à "Afficher l'aperçu"?
 

Sujets en relation

Haut Bas