Partage de connexion- Encore

  • Auteur de la discussion chataignisse
  • Date de début
C

chataignisse

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je suis depuis récemment chez La Poste mobile (réseau SFR) et je n'arrive pas à faire le partage de connexion sur mon Zenfone2 ZE500KL

Quand j'étais chez free, ça marchait parfaitement avec le Zenfone.....et si je mets ma carte Sim La poste mobile dans mon vieil Alcatel, ça marche.

Je suis exactement dans le même cas que celui évoqué dans ce post:

partage-de-connexion-le-retour-t142183.html

J'ai contacté le SAV Asus, et j’attends.

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont concernés par ce dysfonctionnement, et si ceux qui ont eu ce problème ont pu le résoudre.

D'avance, je vous remercie
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, les APN sont bien configuré ? Car moi je suis chez Bouygues et j'ai aucun problème...
 
C

chataignisse

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Oui, les APN sont bien configurés.
Je pense qu'il s'agit d'une "incompatibilité" SFR, Zenfone ZE550KL pour le partage de connexion.
Le problème est bien évoqué dans l'autre post.
partage-de-connexion-le-retour-t142183.html

Il y avait eu le même problème l'année dernière avec le Zenfone ZE551 et il avait fallu une mise à jour pour le résoudre.
probleme-partage-de-connexion-t121325.html

J'espère que ce sera résolu avant mon départ en vacances en avril..........Ça m’embêterais de reprendre mon vieil Alcatel (avec lequel ça marche) le temps des vacances !!!!
 
C

chataignisse

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #4
Personne d'autre a ce problème.....Je suis la seule ?????? :pleur4:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Bonjour.. essaye d'aller en boutique on sait jamais..
 
A

ASUS Fanboy

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
Hello,

J'ai l'impression que tu n'es pas le seul. Je viens de contacter le SAV pour un problème équivalent. Je reviens vers toi si j'ai un retour.
 
LudovicD

LudovicD

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #7
On va quand même pas être obligés de propager la nouvelle sur les forums et sur leur page Facebook ? Si ? :mrgreen:
 
LudovicD

LudovicD

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #8
Bon, je me répète, mais la dernière mise à jour Asus avec passage en Androïd 6.0.1 Marshmallow semble résoudre le problème de connexion avec SFR :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas