partage 3g sur l A700

  • Auteur de la discussion maxteal
  • Date de début
M

maxteal

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #1
Bonjour a tous.
Voila mon souci , j ai voulu partager le 3g de mon samsung Galaxy s sur l iconia tab a 700
Peut importe le mode utiliser , soit en USB , soit en wifi hotspot
En USB la tablette ne sais même pas que je branche un USB ( le téléphone lui le sait , et même en configurant l USB en modem pour le partage sa ne marche pas)
Et le partage en wifi sur mon tel il partage bien le 3g mais la encore la tablette ne trouve pas le wifi du téléphone.
Je sais que d un ipad et iphone sa marche tout de suite sans souci . Mais la j y comprend rien.
Si quelqun a une solution merci
 
M

maxteal

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #2
petite news , j ai fait le test de partage 3g via un samsung galaxy 3 et la aucun probleme , la tablette reconnais le wifi et ce connecte via le galaxy s3
bisard qu avec le galaxy s sa veut pas , alors que j ai deja fait via un pc

en ce qui concerne le partage via usb sur le SG3 je n'ai pas pu tester (pas de cable) dommage
 
C

chaberal

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
salut
j'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas intéressés par les problèmes des nouvelles tablettes ou alors ils sont tous endormi sur ce forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
M

maxteal

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #4
Mdr ouai. deja pour mon phone j ai pas d aide qur un autre sujet.. de plus tout les lien pour metre une room ou rooter sont hs.
 
P

philpanpan

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
22
Points
1
  • #5
bonjour
je mets mon galaxy s en mode modem, je coche pour voir le code, sur la tab a500 je mets le wifi en marche je cherche ma connexion tel: android... quelquechose, je rentre le mdp et voilà, ça roule.
a+
phil
 
G

Goingoin

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de relier mon LG P970 à la tablette A700

J'utilise wifi tether ou barnacle mais rien ne marche, le pc portable connecte bien par contre pas d'internet qui arrive.

Quelqu'un as une solution svp?

Merci
 
P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
176
Points
0
  • #7
Salut, sur mon tel j'ai du modifier le point d'accès pour que ça fonctionne car avant ça se connectait mais rien sur la tablette
 
M

maxteal

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #8
Désolé je n ai tjrs pas régler le problème . Mais j ai remarquer une chose mon ancien galaxy s été sous Android 2.3 . La tab en ice cream , avec le temps j ai changer pour un galaxy s3 aussi en ice cream au début, et sa marché super bien le partage du 3g . Mise à jour téléphone en jelly bean , sa marche plus.... alors j'y connais rien mais il y aurait pas un souci compatibilité entre version ?

J ai lue que l a700 allais aussi passé en jelly bean . Je verrais si cela remarche
 
P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
176
Points
0
  • #9
Oui c'est possible aussi
 
G

Goingoin

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
7
Points
0
  • #10
Bonjour,

J'ai résolu mon problème : (j'ai un LG P970 optimus black ROOTED)
- Mettre à jour superuser : allez dans superuser puis allez dans infos et cliquer sur "su binary v......" (dernière version 3.1.1)
- ensuite allez dans paramètres - réseaux sans fil - activer le point d'accès wifi - mettre une clé WPA

Avec ceci pour moi cela a fonctionné.

A+

Bonnes fêtes
 
E

epoque

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #11
Bonjour

Je suis dans le même cas que vous. Tablette neuve et galaxy S2 en partage de connection elle ne voit rien. Elle démarre mal cette tablette. Mon partage fonctionne très bien sur mon pc portable et là ça marche pas. Moi qui est pro samsung j'avoue que je suis déçu de ne pas m’être écouté.

Si quelqu'un a une vrai solution je suis preneur parce que là elle devient ininterressante la tablette
 

Sujets en relation

Haut Bas