Parrot Astéroid Smart - compatibilité

  • Auteur de la discussion biltoc
  • Date de début
B

biltoc

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
je suis en possession d'un téléphone Huawei P9 lite (build VNS-L31C432B150), j'arrive à l'appairer avec le PARROT Asteroid Smart (Firmware 2.3.38.22) mais lors d'appels entrants ou sortants les interlocuteurs ne m'entendent pas, même si je les entend. J'ai réinitialisé aux valeurs d'usine le PARROT et le téléphone et cela n'a pas résolu le problème. Quelqu'un a-t-il une idée du problème? Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quand le mobile est appairé, dans les paramètres de bluetooth, tu as bien activé les options "Medias" et "Appels" pour le parrot?
 
B

biltoc

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ton aide :smile:
du côté téléphone, oui, j'ai vérifié et c'est bien le cas.
Pas de soucis également avec un casque bt avec micro, ça marche parfaitement.
J'ai contacté le support Parrot et ils m'ont dit que ce téléphone n'a pas été testé sur l'astéroïd smart.
Le stock bt est il le même que celui du P9?
 
T

Tardis

  • #4
Aucune idée. Je ne sais pas s'ils sont identiques 8/
 
L

LuisC

Membre
Inscrit
28 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour,

J'ai le même problème.
déjà essayé de réinitialiser le téléphone mobile et le «Parrot», mais toujours avec le même problème de ne pas me entendre sur les appels.

je vous remercie de l'aide.

Luis Castro (Portugal)
 
O

oim332

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonjour

J'ai exactement le même problème avec mon honor 6x.

Connexion nickel, fonctionne sur d'autres systèmes bt, mais toujours pas de son qui passe par le micro avec l'asteroïd smart.

Pas de solution depuis ?

Merci
 
G

geoff5300

Membre
Inscrit
31 Août 2017
Messages
2
Points
1
  • #7
Bonjour, j'ai le même problème avec le P10 Lite et Parrot Astéroid.
Je trouve très peu de sujets sur ce genre de soucis.

Quelqu'un a une solution ?

Pour rappel, la connection Bluetooth fonctionne, tous les paramètres sont activés, je peux jouer de la musique du téléphone vers la voiture sans problème, partager la connection internet, et j’entends mon interlocuteur via le Parrot, mais il ne m'entend pas !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Salut,

Arrêtez de chercher bien loin : À la vue des commentaires ci-dessus, le problème vient très clairement du Parrot, pas de votre appareil Android.
 
T

teftifo

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
43
Points
6
  • #9
Bonjour à tous... Svp y a t-il finalement une solution pour ce problème ? Je viens d'acheter le Honor 9 lite et c pareil, j'entends mon interlocuteur mais lui non ! Apparemment c un problème connu pour le PARROT Asteroid smart, et ça me semble vraiment bizarre qu'aucune solution n'a été trouvée, un patch ou une mise à jour réglera le problème je pense... Des suggestions svp ?
 

Sujets en relation

Haut Bas